Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
C'est vrai, par moment on a l'impression d'être en live avec des journalistes du JT... et dans la logique des choses, on ne peut connaître véritablement son matériel que si on s'entraîne avec!! La prochaine fois, faites tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant!!
Autrement Popof, revenons à nos moutons ou plutôt à nos Mathews...Dominique Genet tirait au face to face à Amsterdam avec un Apex 7...voici un lien qui te le confirmera :
http://www.dutchtarget.com/album/displayimage.php?album=search&cat=0&pos=2
le conquest apex est un très bon choix...essaie-le si tu en as la possibilité !!  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
C'est exact dominique genet tirait au face to face d'amsterdam , et la derniere fois que je l'ai croisé il m'a dis qu'il avait terminé 6ieme mais c'est à confirmer. |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
merci mike
jolie le jaune
A+ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bon, OK, maintenant on revient au sujet d'origine: Matthews. Merci. |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
comme tu voudras
c'est toi qui commande !!!!
te faches pas je plaisante  |
|
|
 |
|
|
|
bon donné votre avis le model d'un mathews pour faire du fitta et de la salle
donc le souhais arcs doux sans vibration avec un peux de vitesse stable et "qui fais des dix "
quelque piste apex 7 je n'est pas le poids, le swichback
je n'est pas la réponse stephane tire avec le qu'elle
A+ |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
je découvre le sujet : affligeant et dommage rien de plus à dire...
pour te repondre popof, les 2 archers tirent en apex 7 (sauf erreur... pfffff);
maintenant où est ton interet ? tirer apex 7 parce que de grands tireurs l'ont (comme quoi le sponsoring ca fonctionne encore ;) );
si tu veux taper ds la gamme matews et ss parler budget, pour faire salle, fita, rapide ss vibration (mais pas doux...) : apex (tout court);
plus cher certes, mais plus maléable : 42", moins reflex d'où de band plus grand
et peut etre plus facilement en stock en europe actuellement comparativement au 7.
ce n'est que mon avis, sachant que pour rajouter une remarque toujours AMHA, se sont les deux seuls modèles interessants pour un ciblar _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
precision : les deux sont en 65% de lets off ce qui reste compatible avec la cible _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|
|
|
non ce n'ai pas pour faire comme les grands je suis tres tres loin de leur niveau
je tire ultratec tres bonne arcs mais je voudrais un deuxieme arcs avec des sensations differente
je tire pour le plaisir je n'est aucune pretention de haut niveau juste m'amusé au france si j'arrive a être dans les califs pour la salle c'est rappé il sont trops fort
et j'ai remarqué les tireurs poulies se bonifie avec le temps c'est pour ça que je veux invertir dans un deuxieme arcs
A+ |
|
|
 |
|
|
|
et alors ? a écrit: | precision : les deux sont en 65% de lets off ce qui reste compatible avec la cible |
il est possible de changé le lets off je souhaitreais qui se rapproche de 50%
pour avoir une bonne traction dans le mur |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La petite dicussion sur le sponsoring citant deux archers a été déplacée. Je voudrais juste rappeler que le forum n'est que la somme de VOS interventions, il n'a pas de volonté propre, et n'est censuré que pour les cas vraiment graves. Donc merci de critiquer la discussion et pas le forum en lui même.
Autre point : quand on donne une info sur une personne, on s'assure de la vérité, ça rendra la discussion un peu plus intéressante. Dans le cas présent il y a un fond de vérité (présence d'un arc Hoyt) mais le reste est déformé. Donc n'affirmez que ce dont vous êtes certains, merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Delphine, bonsoir, c'est Sonia, je n'exprime que mon point de vue mais on a beaucoup trop de respect envers Dom pour qu'on veuille le critiquer ne serait-ce que la couleur de ses cheveux, d'autant nous archers de Poitou-Charentes. C'est un archer qui en impose beaucoup à toutes et tous, il force le respect, par son immense discrétion qui n'a d'égal que son talent.
Alors oui Delphine, soit plus
A bientôt sur un pas de tir j'espère
Bonne année 2006 à vous |
|
|
 |
Tom Hanksniveau 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Bon, OK, maintenant on revient au sujet d'origine: Matthews. Merci. |
Cà serait bien, effectivement
L'apex existe dans quelles couleurs  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
C'est vrai que c'est étonnant qu'un archer de ce niveau soit de Poitou-Charentes
Bon, allez disons plus sérieusement qu'il est un ambassadeur reconnu et apprécié de l'ensemble des archers hexagonaux. Cà a tjs été un plaisir de tirer avec Dom quand j'étais encore sur les pas de tir comme archer. A citer en exemple  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ambassadeur de sa région, plus apprécié que certains politiciens  |
|
|
 |
|