Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Toi si tu continues, c'est toi qui vas prendre un coup de baton sur le bec
Pour revenir au sujet, vous en avez fait quoi de Zazen ? C'est Mystero qui l'a attaché sur le port de LR ? Vous avez reçu ses bons voeux ? J'ai bien aimé ceux de Cédric, décidément, je me répète mais, vraiment trop fort !!! Impossible de rivaliser avec lui  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
effectivement, difficile de rivaliser avec lui... yen a bien qu'un pour trouver des trucs pareil, sacré spongieux va!! si il existait pas...  |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Salut à tous,
Merci à tous d'avoir eu une petite pensée pour moi, le 31/12 de l'année passée.
C'est vraiment très sympa de votre part.
J'en profiterai pour, à mon tour, vous faire parvenir tous mes meilleurs voeux. En espérant que vous réalisiez vos objectifs, qu'ils soient d'ailleurs, compétitifs ou pas.
Je pense que vous avez tous pris de très bonnes résolutions pour cette année 2006 et donc que j'en retrouverai certains gonflés à bloc.
@+ _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
Titine niveau 3Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Zazen a écrit: | Je pense que vous avez tous pris de très bonnes résolutions pour cette année 2006 et donc que j'en retrouverai certains gonflés à bloc.
|
Vraiment, il ne pense qu'à toi Lady M, ton coach préféré, t'as intérêt à reprendre l'entraînement vite fait dis donc  |
|
|
 |
|
|
|
figurez vous qu'il est 0h31 et que je rentre juste de l'entrainement!!! si c pas de la bonne résolution ca!!!! prends en note coach!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | figurez vous qu'il est 0h31 et que je rentre juste de l'entrainement!!! si c pas de la bonne résolution ca!!!! prends en note coach!!!  |
Olàlà, comment il va être contennnnnnnnnnnnnnnnnt ton Zazen, surtoooooooooooooout aujoooooooooooooourd'hui, une journée particulière non ? Je ne me fais pas de soucis, y'a bien quelqu'un qui va créait un post spécialement pour toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi Lady MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Au fait, y a du nouveau....... pour la sélectiiiiiiiiiiiiiiiiooooooonnnnnnn....... n'est-ce pas Mystero  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
[quote="virgile
Au fait, y a du nouveau....... pour la sélectiiiiiiiiiiiiiiiiooooooonnnnnnn....... n'est-ce pas Mystero [/quote]
Me voilà de retour...
Non, rien de nouveau de ce coté là, j'ai pourtant débalé tous mes cadeaux, en regardant bien partout dans les emballages.... eh bien rien, nada, zéro
Il va vraiment falloir enviager la torture sur le port de LR.  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
eh wai !! ca clac bien tout ça!!!
je suis sérieuse cette année!!!
meme quand je v pas au entrainements, le coach il est fier de moi!!! hihihihihi !!!  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
ZAZEN et bonne année les p'tits loups du poitou _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | meme quand je v pas au entrainements, le coach il est fier de moi!!! hihihihihi !!!  |
De toute façon, il est tout le temps fier, il dit ça à tout le monde, pour ne décevoir personne.... c'est ce qu'on appelle la langue de bois non !!!!
Je plaisante bien sûr , nous aussi on est super content de son boulot, en plus il a fait que penser à nous pendant les fêtes de fin d'année, si c'est pas un coach ça alors, on va pas le lâcher comme ça... on y tient trop mais il faut bien le titiller un peu quand même vu tout ce qu'il nous fait subir depuis des mois  |
|
|
 |
|