Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il est affiché en haut de chaque page du forum, et mentionne les anniversaires et les évènements. Seuls les modérateurs/rédacteurs peuvent rajouter des évènements.
S'il manque un championnat, national ou international, hésitez pas à le préciser. Pour le moment j'en suis sûr, il en manque plein. Faites changer cela!
Pour la vue mensuelle, vous cliquez sur l'icone juste devant le titre "calendrier", ou sur l'icone calendrier bleue dans la barre d'icones en haut de page. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
franchement sympatique le calendrier !! bravo  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
J'aimerai savoir pourquoi dans le calendrier y'a t-il des noms en italique?
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ti punch par exemple et elle est, pour ma part, en italique tout comme shamrock et calimero yamaha....pourquoi? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Parce qu'elle est en invisible il me semble bien. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah ça sert à quoi alors?? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Que tu ne la vois pas autrement. Ou alors c'est un bug qq part, je sais pas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|