Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai un soucis de planning.
J'aimerais savoir si la DR H à Poissy est le samedi 14 ou le dimanche 15 janvier.
Si quelqu'un sait ?  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Samedi ET dimanche, mais je crois bien que le samedi est complet
, car la DR Jeune a réservé le départ de 16h00 le samedi. |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Je crois savoir qu'il reste des places le dimanche matin pour la DR. Les départs du samedi après midi sont pris. |
|
|
 |
|
|
|
Bon,
Fin de semaine difficle, plus des soucis au taf, plus peu de sommeil, j'dois avoir perdu mon neuronne.
Il me semblais que pour les étapes de DR, un départ, ou un jour (plusieurs départs) etait réservé pour la DR.
Apparement ela est fait pour la DR jeune.
Mais pour la DR H j'ai pas toujours pas compris. Samedi ou Dimanche ?
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les deux en fonction des clubs. Enfin ce fut le cas l'an dernier : les clubs étaient convoqués à l'un des trois départs (samedi, dimanche matin ou après midi);
Si tu ne peux pas venir un jour, et que cela empeche ton équipe de venir, essaie de demander un départ précis. Pas sûr que ce soit possible, mais tu auras essayé _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ok.
Merci c'est plus clair  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
Je suppose qu'il y aura à peu prés les meme archers qu'Ozoir!!!
en tout cas Morsang sera présent et je ferais parti de l'équipe  |
|
|
 |
|
|
|
Pour Morsang, on tire le dimanche à 12h15.
J'espère que l'on pourra voir d'autres membres d'IS :wink:
P.S.:meci aux organisateurs d'avoir eu pitié de nous et de bien avoir accpeter de changer notre horraire de départ qui a l'origine était le dimanche à 8h45  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui bowman, il y aura a peu près les memes archers qu'a ozoir, enfin en ce qui concerne conflans en tt cas  |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
oki donc j'éssayrais de me montré à la hauteur !!!
a chennevieres déjà, puis à Poissy, ensuite Nimes et enfin à fontainebleau  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
tous mes encouragements pour MORSANG !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
[Mt] Snip niveau 3Age: 40 USC Conflans Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
ALLEZ CONFLANS STE HONORINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc, moi j'en ai trois et ça me suffit largement...  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ou la j'ai de la concurrence sur les encouragements
ALLER MORSANG !!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
lol Celyne !!!!!!!
regardes celui la:
ALLEZ CONFLANS STE HONORINE !!!!!!!!!!!! _________________ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc, moi j'en ai trois et ça me suffit largement...  |
|
|
 |
|
|
|
lol ca n'a pas marché _________________ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc, moi j'en ai trois et ça me suffit largement...  |
|
|
 |
|