Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Dis-moi Bob, t'es bien gentil, mais là tu donnes la recette magique pour les gars, et pour les filles, tu la connais la recette miracle ? :lol:
JOYEUX NOEL  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
La même chose, et c'est encore plus facile, parce que les garçons ils ne savent pas dire non aux filles, donc si tu ramène ça au tir à l'arc, le 10 acceptera surement ta flèche.
C'est nul, il faut que j'aille me reposer, je dis n'importe quoi,  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
dis moi BOB, foncer pour faire un dix ok y no probleme meme si ça va pas dedans on peut en vouloir qu'a soit,mais la meme stratégie appliquée aux filles c'est un coup à se prendre une baffe
maintenant c'est décidé,quand je sors draguer,je mets la dainese et le casque intégral,comme ça j'oublie tout et je fonce  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tu nous feras part des résultats !!!  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bob a écrit: | Pour le stress, une seule devise, c'est comme avec les filles, oublies que tu as aucune chance, vas-y, fonces, et lache ta flèche, on sait jamais, avec un peu de chance, elle ira peut être dedans.
.....: |
T'as raison Bob on sait jamais, ....... "sur un malentendu ça peut marcher"
ça sent l'ouverture mes amis, quelle saison ......
PS : ça marche aussi pour les filles ! _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Oui enfin une baffe ça n'a jamais tué personne.
Et quand je vois la quantité qui se perd...................... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|