Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Salut all, bonne année déjà!!
Je voulais savoir ce que vous pensez du P.S.E. Dakota?
Bon moi je le trouve pas forcement tres beau, mais c'est le seul qui me paraisse techniquement correct pour mon petit (très petit, voir trop petit) budget...
moi rêve serait un bon hoyt genre ultratec ou protec, mais c'est pas le meme prix!
Merci d' avance!
Memphis |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
 |
|
|
|
je l'ai vu fonctionner il marche bien, mais j'aimerai avoir des avis divers! |
|
|
 |
|
|
|
une autre
 |
|
|
 |
pommier frederic niveau 3Age: 59 1 compagnie d'arc de dijon Arme(s): compound
|
|
|
slt.
reflex, une sous marque de hoyt . modele le gamegatter poulie cam1/2 40'' axe a axe.
tres bon produit et pas cher, en dessous de 300€.
frederic |
|
|
 |
|
|
|
oki merci de ta proposition, je vais etudier la question!!
quelqu'un d'autre a des idees, sur ce pse ou un autre arc aux alentour de 350 euros |
|
|
 |
pommier frederic niveau 3Age: 59 1 compagnie d'arc de dijon Arme(s): compound
|
|
|
 |
|
|
|
Merci!  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Rintec de Hoyt :
Nouveau compound étudié pour les petites allonges susceptibles de grandir. Equipé de la poulie Versa Cam 1/2, règlable sur 8 pouces de 18 à 26". Les puissances étagées de 20 à 50# de 10 en 10# sont aussi très interessantes pour les jeunes. Se fait en camo réaltree ou fusion, flame, silver flame, black marble, platinum, blue, red. Equipé des nouveaux amortisseurs alpha shock. Entraxe 33"1/4. Poids 1.300kg.
environ 300€
Rage de Browning:
Browning revient sur le marché du tir à l'arc avec un modèle bicame HyperMax dont la particularité est de couvrir 10" d'allonges sans perte de puissance, avec son système de cames interne règlable sans décompression. Ces allonges vont de 21 à 31" avec le même arc. Poignée usinée. Branches contour XP. Deux puissances 45-55 et 55-65#. Entraxe 35", let off 70%, vitesse 292 fps. Finition Camo Mossy Oak ou version cible Rouge ou Bleu. Se fait en droitier ou Gaucher.
environ 350€
Hoyt Ultrasport
Successeur du MT Sport, l'Ultra Sport fait 36" d'axe en axe et le design en est affiné, toujours équipé des poulies Cam&1/2 pour le confort la vitesse et la précision. Nouvelles branches ZR 100. Vitesse IBO 305fps.
environ 350€
EZ Archery
Compound destiné à l'initiation ou au loisir grace à sa large plage de règlage d'allonge qui va de 26 à 30,5", mais aussi de sa puisance qui va de 40 à 65# selon l'allonge choisie. Double came comprenant chacune deux modules règlables, un pour la puissance, l'autre pour l'allonge. Le tout monté en cables et corde synthétique avec yoke. Poignée magnésium injecté, double branches en fibre de verre, cames alu usinées. Entraxe 40", let off 65%, coloris poignée gris bleuté, branches argent.
Garantie 1 an.
environ 200€
Max Try de Kap
Nouveau compound de Kap a poignée reflex, forgée, usinée, anodisée. Cames Hybrid de Darton usinée avec allonge règlable de 23,5 à 28,5" ou 23 à 30". Coloris anodisé Rouge, Bleu ou Noir. Puissance 40, 50 ou 60#. Branches fibre de verre. Cordage synthétique avec yoke. Entraxe 39,5".
environ 300€
on peut le voir sur le site d'une archerie mais il me semble que l'on a pas le droit de les citer donc en mp si ça interresse ?
et les pse cité precedemment , soit le nova,spyder,dakota, et un peu plus cher supra rimfire etc...
voila ce que j'ai trouvé j'essayeria de chercher demain et pourquoi ne pas regarder du côté de l'occasion ??? |
|
|
 |
|
|
|
je vex bien pour le mp,
a la base je cherchais pour l'occasion, mais j'ai appelé diverses archerie et ils ont beaucoup d'occasion en 50 -60 Lbs mais aucun en 40 -50, si il y en avais un mais en gaucher, et en plus pas a mon allonge |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ou tu tapes dans les arcs d'occasion aussi si tu veux
dals les trois cnts euros tu peux bien trouver quelque chose d epas mal en gamme supérieur
faut visiter les sites de magasin d'archerie voir ce qu'ils ont en depot pour ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ou tu tapes dans les arcs d'occasion aussi si tu veux
dals les trois cnts euros tu peux bien trouver quelque chose d epas mal en gamme supérieur
faut visiter les sites de magasin d'archerie voir ce qu'ils ont en depot pour ça |
Oui c'est ce que je pensais, au vue des autres archers du club qui ont eu du choix mais, pour moi a cause de la puissance (40-50) il n'y a rien, pour l'instant!
Le choix est essentiellement porté sur du 50-60, et je ne pense pas que je peux djà tirer cette puissance, même si je ne suis aps maigrelet, j'ai quand même commencé le tir debut octobre et je n'ai pas put dépasser les 36lbs sur un classique faute de matériel! Je ne me vois pas sauté de 36 a 50 même si en compound c'est plus "facile" d'armer!
bitchiack a écrit: | J'ai un ami au club qui tire sur Reflex, c'est vrai que ça reste du Hoyt au niveau de la qualité, mais en pas chèr. Trés agréable a tirer, fiable... du bon matos trés abordable |
Pour tout avouer, je ne sais pas quoi penser de reflex, certains (dans mon club) me les déconseils formellement et d'autres (ici sur integralsport) me dise que c'est du bon matos!!
J'en entend parler sous toutes les formes, comme quoi seule la poignée nous fait penserque c'est pareil que hoyt, mais que les branches sont pas terrbiles, et tout le tralala!!!
Donc je ne sais que penser de reflex??? |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|