Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 07 Juin 2025
Dim 08 Juin 2025
Lun 09 Juin 2025
Mar 10 Juin 2025
Mer 11 Juin 2025
Jeu 12 Juin 2025
Ven 13 Juin 2025
 [CO] P.S.E.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MemphisHors ligneniveau 4
Guiry en vexin
Arme(s): compound HOYT Ultramag, o

MessageSam 07-01-2006, 22:51
Répondre en citant

Salut all, bonne année déjà!!

Je voulais savoir ce que vous pensez du P.S.E. Dakota?

Bon moi je le trouve pas forcement tres beau, mais c'est le seul qui me paraisse techniquement correct pour mon petit (très petit, voir trop petit) budget...

moi rêve serait un bon hoyt genre ultratec ou protec, mais c'est pas le meme prix!

Merci d' avance!

Memphis
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageSam 07-01-2006, 22:58
Répondre en citant

Pour ce que j'ai lut dessus il est certes pas très cher, c'est un arc de la même gamme que le nova
Pour ceux qui veulent le voir :
http://www.grumpysarchery.com/bows/2004/2004compound.html#Dakota

Par contre il y a les prix ? Mais le hic c'est que je ne sais pas coment on peut inserer une photos ?
Guiry en vexin

MessageSam 07-01-2006, 23:01
Répondre en citant

je l'ai vu fonctionner il marche bien, mais j'aimerai avoir des avis divers!
Guiry en vexin

MessageSam 07-01-2006, 23:03
Répondre en citant

une autre

pommier fredericHors ligneniveau 3
1 compagnie d'arc de dijon
Arme(s): compound

MessageSam 07-01-2006, 23:40
Répondre en citant

slt.
reflex, une sous marque de hoyt . modele le gamegatter poulie cam1/2 40'' axe a axe.
tres bon produit et pas cher, en dessous de 300€.
frederic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Guiry en vexin

MessageSam 07-01-2006, 23:42
Répondre en citant

oki merci de ta proposition, je vais etudier la question!!

quelqu'un d'autre a des idees, sur ce pse ou un autre arc aux alentour de 350 euros
pommier fredericHors ligneniveau 3
1 compagnie d'arc de dijon
Arme(s): compound

MessageSam 07-01-2006, 23:49
Répondre en citant

adresse

http://www.reflexbow.com/
Guiry en vexin

MessageSam 07-01-2006, 23:51
Répondre en citant

Merci! Wink
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageSam 07-01-2006, 23:59
Répondre en citant

Rintec de Hoyt :

Nouveau compound étudié pour les petites allonges susceptibles de grandir. Equipé de la poulie Versa Cam 1/2, règlable sur 8 pouces de 18 à 26". Les puissances étagées de 20 à 50# de 10 en 10# sont aussi très interessantes pour les jeunes. Se fait en camo réaltree ou fusion, flame, silver flame, black marble, platinum, blue, red. Equipé des nouveaux amortisseurs alpha shock. Entraxe 33"1/4. Poids 1.300kg.
environ 300€

Rage de Browning:

Browning revient sur le marché du tir à l'arc avec un modèle bicame HyperMax dont la particularité est de couvrir 10" d'allonges sans perte de puissance, avec son système de cames interne règlable sans décompression. Ces allonges vont de 21 à 31" avec le même arc. Poignée usinée. Branches contour XP. Deux puissances 45-55 et 55-65#. Entraxe 35", let off 70%, vitesse 292 fps. Finition Camo Mossy Oak ou version cible Rouge ou Bleu. Se fait en droitier ou Gaucher.
environ 350€

Hoyt Ultrasport

Successeur du MT Sport, l'Ultra Sport fait 36" d'axe en axe et le design en est affiné, toujours équipé des poulies Cam&1/2 pour le confort la vitesse et la précision. Nouvelles branches ZR 100. Vitesse IBO 305fps.
environ 350€

EZ Archery

Compound destiné à l'initiation ou au loisir grace à sa large plage de règlage d'allonge qui va de 26 à 30,5", mais aussi de sa puisance qui va de 40 à 65# selon l'allonge choisie. Double came comprenant chacune deux modules règlables, un pour la puissance, l'autre pour l'allonge. Le tout monté en cables et corde synthétique avec yoke. Poignée magnésium injecté, double branches en fibre de verre, cames alu usinées. Entraxe 40", let off 65%, coloris poignée gris bleuté, branches argent.
Garantie 1 an.
environ 200€

Max Try de Kap

Nouveau compound de Kap a poignée reflex, forgée, usinée, anodisée. Cames Hybrid de Darton usinée avec allonge règlable de 23,5 à 28,5" ou 23 à 30". Coloris anodisé Rouge, Bleu ou Noir. Puissance 40, 50 ou 60#. Branches fibre de verre. Cordage synthétique avec yoke. Entraxe 39,5".
environ 300€

on peut le voir sur le site d'une archerie mais il me semble que l'on a pas le droit de les citer donc en mp si ça interresse ?

et les pse cité precedemment , soit le nova,spyder,dakota, et un peu plus cher supra rimfire etc...
voila ce que j'ai trouvé j'essayeria de chercher demain et pourquoi ne pas regarder du côté de l'occasion ???
Guiry en vexin

MessageDim 08-01-2006, 0:05
Répondre en citant

je vex bien pour le mp,

a la base je cherchais pour l'occasion, mais j'ai appelé diverses archerie et ils ont beaucoup d'occasion en 50 -60 Lbs mais aucun en 40 -50, si il y en avais un mais en gaucher, et en plus pas a mon allonge
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageDim 08-01-2006, 8:19
Répondre en citant

ou tu tapes dans les arcs d'occasion aussi si tu veux
dals les trois cnts euros tu peux bien trouver quelque chose d epas mal en gamme supérieur
faut visiter les sites de magasin d'archerie voir ce qu'ils ont en depot pour ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageDim 08-01-2006, 13:26
Répondre en citant

J'ai un ami au club qui tire sur Reflex, c'est vrai que ça reste du Hoyt au niveau de la qualité, mais en pas chèr. Trés agréable a tirer, fiable... du bon matos trés abordable
Guiry en vexin

MessageDim 08-01-2006, 13:45
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
ou tu tapes dans les arcs d'occasion aussi si tu veux
dals les trois cnts euros tu peux bien trouver quelque chose d epas mal en gamme supérieur
faut visiter les sites de magasin d'archerie voir ce qu'ils ont en depot pour ça

Oui c'est ce que je pensais, au vue des autres archers du club qui ont eu du choix mais, pour moi a cause de la puissance (40-50) il n'y a rien, pour l'instant!
Le choix est essentiellement porté sur du 50-60, et je ne pense pas que je peux djà tirer cette puissance, même si je ne suis aps maigrelet, j'ai quand même commencé le tir debut octobre et je n'ai pas put dépasser les 36lbs sur un classique faute de matériel! Je ne me vois pas sauté de 36 a 50 même si en compound c'est plus "facile" d'armer!

bitchiack a écrit:
J'ai un ami au club qui tire sur Reflex, c'est vrai que ça reste du Hoyt au niveau de la qualité, mais en pas chèr. Trés agréable a tirer, fiable... du bon matos trés abordable

Pour tout avouer, je ne sais pas quoi penser de reflex, certains (dans mon club) me les déconseils formellement et d'autres (ici sur integralsport) me dise que c'est du bon matos!!
J'en entend parler sous toutes les formes, comme quoi seule la poignée nous fait penserque c'est pareil que hoyt, mais que les branches sont pas terrbiles, et tout le tralala!!!
Donc je ne sais que penser de reflex???
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageDim 08-01-2006, 14:02
Répondre en citant

la branche et les poulies sont fabriquées par Hoyt, ceux sont celles qui équipaient les anciennes génération de Hoyt, avant les Protec et compagnies...
Guiry en vexin

MessageDim 08-01-2006, 14:13
Répondre en citant

donc selon vous (apparemment unanimité) il vaux mieux un reflex qu'un pse?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: