Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Lunettes de soleil conseillée
Je n'ai pas repéré d'arc à Dragonnes, vais poursuivre mes recherches  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs )
Dernière édition par mooz le Dim 02-07-2006, 21:38; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
T'as mis quoi dans ton LSD ce matin Mooz  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
mooz a écrit: | Je n'ai pas repéré d'arc à Dragonnes, vais poursuivre mes recherches  |
Ca y est, j'en ai localisé un !!!
Y'a pas de roulette, ça doit être celui de la tétarde ou de la félinette  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ha Ha Ha !!!!
Excelletissime _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Pfft!!!!
De toute façon , c'est la dragonne qui fait les points pas le matos
c'est pô juste, je sais pas comment mettre une photo, sinon ...... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Envois la photo, je suis pour le jeu  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
l'inspecteur mooz a écrit: | Y'a pas de roulette, ça doit être celui de la tétarde ou de la félinette  |
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | l'inspecteur mooz a écrit: | Y'a pas de roulette, ça doit être celui de la tétarde ou de la félinette  |
 |
Et pan sur le zoom ! Ben renvoyé Dame de l'Ouest
Mesdames et Messieurs, ce soir en direct live du tchat d'IS, duel au sommet Mooz/La Grenouille, on vous attend nombreux !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben on va manger un morceau d'abord et on arrive...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Joli MooZ
T'inquiete je serais là  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | Bon ben on va manger un morceau d'abord et on arrive...  |
Ce soir chez moi, cuisse de ... canard, dommage  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ouf ! Heureusement le sud-ouest ça laisse des traces...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|