Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
que nenni
un gentleman accepte les regles du jeu
et je rajoute 5% pour voir soit 10% de bonus pour ronboubou
si tu ne viens pas à lazouille c'est lazouille qui viendra à toi.............. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
je veux bien accepter 2% mais c mon dernier mot sinon faut que tu vende ton elan  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et pis quoi encore ? On discute mon réglement ??
==> DUEL ! :twisted: _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
En parlant du règlement, ça serait pas forcément stupide pour les dates de duels de prendre automatiquement le premier slot de libre, car si on se trouve avec des provocs pour la noël, on risque d'être bloqué par le calendrier... non, c'est nul comme idée... ben ok |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est un petit peu aux protagonistes de s'arranger entre eux... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
tigrou a écrit: | Et pis quoi encore ? On discute mon réglement ??
==> DUEL ! :twisted: |
j'discute pas ton reglement g juste pitié de lazouille qui a pas tiré classique depuis lgtps.
mais t'en fais pas j'accepte sans pb ton duel :twisted: |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et pis je vendrais pas mon elan d'abord
(enfin pas tout de suite..........................)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
mais didonc Lazouille, Depuis mon dépard de montry (77) je voudrai bien savoir si vous etes aussi fort en compound ken classic???
Alors ki doit-on ridiculisé????? 8-)  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Attention, "fleche94": je témoigne que Lazouille a fait d'immenses progrès depuis une certaine époque... Changement de matériel ? Nouveau rythme de vie ? Motivation retrouvée ? Cà le regarde !
Toujours est-il qu'il est assez redoutable aujourd'hui avec un compound je pense !
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
fleche94 a écrit: | mais didonc Lazouille, Depuis mon dépard de montry (77) je voudrai bien savoir si vous etes aussi fort en compound ken classic???
Alors ki doit-on ridiculisé????? 8-)  |
Mérite un duel çui là! Il te vouvoie Lazouille? Ou bien c'est tous les compounds de Mareuil qui sont visés? :evil: |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
A mon avis il parle de tous les poulies...mais je dit ca comme ca...et pi ce n'est que mon avis parmis tant d'autres ... O _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c clair que fleche94 paralit de tous les compound!!!
il doit simplement chercher els duels
etes vous pret ceux de mareuil  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ronboubou a écrit: | c clair que fleche94 paralit de tous les compound!!!
il doit simplement chercher els duels
etes vous pret ceux de mareuil  |
Moi j'suis sur que va y avoir du sport...mouahahaha la bone blague lol...
oui bon en tt cas va y avoir des duels !! A vos arcs !!! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|