Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas clair leur truc !!
C'est quel jour et a quel heure pour les jeunes ??
Je comprends rien sur leur programme ! _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il y a 4 départs pour les tirs de qualification (1 le vendredi, 3 le samedi), c'est l'organisation qui décide lequel sera le tien.
Ensuite suivant ton classement tu entres dans le tournoi principal ou dans le tournoi secondaire des jeunes. Tournoi principal : les horaires sont sur le programme. Tournoi secondaire : c'est encore l'organisation qui décide de l'heure à laquelle tu tires le dimanche matin.
C'est plus clair comme çà timay83 ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Oui merci. Il nous contacrterons donc par mail ou autre pour notre départ si j'ai bien compris ? _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Les horaires des départs du Dimanche sont affichés le samedi soir dans la salle. |
|
|
 |
|
|
|
Et y a-t-il moyen de savoir si je vais tirer le vendredi ?? pour prevoir si ya des cours a rater??
(Ma demande vient de partir, donc vous me verrez sur les pas de tir ) _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu vas recevoir une convoc avec la date et l'heure de ton départ.... |
|
|
 |
|