Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas delvallée Age: 41 usmg 1ère cpie d'arc de Gagny Arme(s): arc à poulie
|
|
|
salut g m apel tom et g fais du tir à l'arc dans mon école, g sui inscrit en universitaire.
avec guiyome77 nous recherchon un 3em membre pour participer dans la catégorie arc à poulie hommepar équipe
au championnas de france universitaire pour Paris
g sui à votre disposition pour tous renseignements
mail:
c urgent
merci  |
|
|
 |
[Mt] Snip niveau 3Age: 40 USC Conflans Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
Salut je m'appelle Julien.
Dis moi t'es dans quelle academie ??
On ne sait jamais... |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
salut thomas donc moi je suis justela pour confirmer que c'est un ou une tireuse poulies qu'il nous faudrait et dans l'academie de paris
et il faudrait pareil pour l'academie de creteil et la il faut voir avec lestat ou caroline martret mais je sais pas si elle est sur IS
ensuite pour les qualif et tout contacté moi je suis aussi avotre entiere disposition ... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Vous devriez donner un peu plus d'infos pour savoir qui peux s'inscrire! |
|
|
 |
thomas delvallée Age: 41 usmg 1ère cpie d'arc de Gagny Arme(s): arc à poulie
|
|
|
salut julien
nous sommes sur l'académie de paris avec guiyome77 et nous recherchoens un ou une archer
qui soit étudiant et qu'ils s'inscrive en sport universitaire
mais des amis sont sur l'academie de creteil voir lestat
pour jlonzeweb
il faut etre étudiant etre dans une académie exemple paris créteil ...
et s'inscrire au crsuidf.com |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Et ya t'il des gens a versailles?? enfin sur lacademie??
L'année passée guillaume tu tirais pas avec amandine? _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
si si mais il est pas possible de mélanger les deux armes dans une équipe
en plus amandine ne sera peut-etre pas des notre (championnat d'europe oblige) alors qu'on avait peut-etre une équipe...
sinon yavait pas de soucis océ on t'accueillait sans problemes _________________ _________________ |
|
|
 |
[Mt] Snip niveau 3Age: 40 USC Conflans Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
Je vais essayer de faire le championnat academique d'Amien qui auront lieu le 2 fevrier pour pretendre au championnat de france !!!
Alors si c'est bon ce sera une joie de faire equipe avec vous...  |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
En effet, Océ, l'année dernière au championnat de france, Guillaume avait fait équipe avec Amandine Bouillot. Mais cette année, il a changé de fac et ne fait donc plus partie de l'académie de Versailles |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
J'espere vraiemnt y aller, se serait trop bien...
Aller la faut que tout le monde y mette du sien, au pire changer d'univesitée pour vous retrouvez dans la même académie que moi...
Non c'est bon je rigole, mais c'est relou d'avoir 3 académie, ça divise nos chances dêtre en éauipe complete! |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
Océ91 a écrit: | Et ya t'il des gens a versailles?? enfin sur lacademie??
L'année passée guillaume tu tirais pas avec amandine? |
comme on l'a dit plus haut je tirais bien avec amandine l'an dernier mais Evry etait une trop petite fac pour moi et elle ne pouvait plus assouvir mes pulsions de savoir alors j'ai du partir a l'aventure (bon oki pas trop loin encore) et me revoila a l'academie de paris .... voila un guillaume tout beau tout neuf mais sans equipe...lol
mais je ne desespere pas .... ilva faloir que je m'applique en indiv por monter sur le podium...hihi |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
je suis etudiant sur l'academie de versailles, je ne savais meme pas que cela existait!!
Tant pis ca sera pour l'année prochaine, ce sera peut être mieux pour l'équipe d'ailleur!!!  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
allez on forme les équipes les parisiens!!!! on vous attend!!! ya des revanches a prendre sur l'an dernier...  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
vous allez encore prendre une branler AUDREY !!  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
PAM a écrit: | vous allez encore prendre une branler AUDREY !!  |
oh qu'est ce que tu dis toi!!!! attend tu va voir ce qu'on va faire des parisiens!! vive les RENNAIS!!!  |
|
|
 |
|