Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pti Pimousse en voilà un drôle de nom
enfin bienvenue sur IS ...petit par la taille mais grand qd-même
Ps bise à ta moitié... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Sans les avoir côtoyés de près mais en les ayant beaucoup observés, je dirais que Valérie Fabre, Fabienne Bourdon, Virginie Arnold et Bérengère Schuh ont tout mon respect et mon admiration.
Sinon, la rencontre cette année avec Coachbear a changé ma vie d'archère.
Merci à eux d'aider (parfois sans le savoir) l'archère en devenir que je suis ! _________________
 |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
En classique fille : Arnold Virginie  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
au P'ti Pimousse a écrit: | virgile a écrit: | Je le connais Bruno. Il est inscrit sur le forum ?
Je l'ai connu quand il tirait classique encore à Angers. Je le revois à chaque championnat de France Fita maintenant  |
A bientôt, sur un prochain championnat de France, c'est toujours un plaisir de se revoir  |
Heureuse de constater aussi que tu sois venu nous rejoindre sur le forum
Et que tu me consacres ton 2ème message, c'est un honneur pour moi C'est également un très grand plaisir à chaque fois qu'on se croise sur un pas-de-tir
Pour revenir au sujet, je me suis déjà exprimée en citant le nom de Daniel Schneider, mais il ne faut pas que j'oublie Zazen (il est aussi inscrit sur ce forum), celui qui depuis un an me fait retrouver goût à l'esprit de compétition par son coaching alliant ses compétences reconnues avec une infinie délicatesse. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Pour ma part ce sont plusieurs archers durant ma déjà longue carrière d'archer (17 ans de tir à l'arc en février prochain).
J'ai été très marqué par Sébastien FLUTE à Barcelone, puis je l'ai rencontré aux championnats de France en salle à Chateauroux en 1994 je crois et à RIOM en 1999.
Puis j'ai été impressionné par la maitrise de Carole FERRIOU en tir en campagne, j'ai eu l'occasion de faire des parcours dans son peloton et j'ai à chaque fois été bluffé.
Enfin je terminerai par les championnats du monde de RIOM où j'avais la chance d'être dans l'organisaton, j'ai rencontré Damien LETULLE pour la deuxième fois. En 1997, je l'avais rencontré à Vouneuil sur Vienne dans mon club pour un circuit national et j'ai parlé avec lui à RIOM, mais j'ai aussi été impressionné aux championnats du monde par Lionel TORRES et Michele FRANGILI....
Bref, une succession de rencontres qui ont permis de garder ma passion intact pour le tir à l'arc. Je suis aussi très impressionné par la carrière de Jean-Paul LAURY.
Voili voilou _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi c'est évidemment sébastien flute qui restera " l'icone" du tir a l'arc !!
mais depuis 1992, bien d'autres ont su montrer leur talent a l'égard de franck fisseux, jocelyn de grandis, alexandra fouace...
mais sinon un qui est en pleine forme en ce moment c'est Romain Girouille...!!! Et ouè jsuis chauvine mais il a un grand talent....!
 |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
ultraelite a écrit: | En classique fille : Arnold Virginie  |
mdrrrr moi aussi ca sera VIRGINE ARNOLD !!!!!
 |
|
|
 |
Mamzelle21 niveau 2Age: 39 Monchy au bois Arme(s): classique
|
|
|
oula..c'est assez dure comme question...
peut être bérengère contre qui je suis tombée en demi finale du championnat de france en salle quand j'était cadette...
elle était pas encore au niveau qu'elle a actuellement...mais déjà elle était impressionnante...
ou alors...peut être chayot (je suis pas sûre de l'orthographe...) bérenger cet été au france fédé...je suis restée plusieurs volées et techniquement ouah...
enfin voilà...
bizou à tout les intégraliste...lol  |
|
|
 |
Bé niveau 2Brienon
|
|
|
Moi je dirai Valeeva et Franchili pour l'europe et les koréennes. J'allai oublier, bien sure Fabienne qui continue à faire de grosses perf malgrè tous ces petits soucis qu'elle a rencontré depuis quelques années. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
moi je dirais
maitre sebastien flute l'instant fut rapide car c'etait pour une inauguration de salle a saint amand en 2003, ainsi que maitre frangilli comme ellen pour son style si peu academique (et aussi parce que je suis italien ) en poulie je dirais comme raik maitre sauvignon et maitre vanez
pour les grands (comme je dis ) que j'ai vut en video je dirait Maitresse Schuh et Maitre Fisseux, pascale et daniel max lebecque
sans oublier ceux du forum comme Lady M et Homer sans oublier notre pamounette adorait
un jour peut etre je serais un grand lol _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Maitresse Schuh et Maitre Fisseux, pascale et daniel max lebecque |
que tu aies de la sympathie pour mes enfants c'est chouette mais faudrait pas mélanger les niveaux tout de même
bravo pour ton score à bavay.... tu progresses... doucement mais surement c'est bien. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
comme pour moi ils progressent pas doucement et surement
je suis honnete ce sont pour moi des futur grand et de grand athlete de notre sport
merci pour le compliment de bavais mais j'ai du travail sur le plan mentale et technique a faire _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
En y pensant il y a quelques archers (entraineurs inclus) qui m'ont marqués...le cul avec un marqueur...je ne dirai par de noms car ils sont maintenant des "haut placés"...mdr
Mais tout le monde les connait!!!!!  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 63 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
mix a écrit: | En y pensant il y a quelques archers (entraineurs inclus) qui m'ont marqués...le cul avec un marqueur...je ne dirai par de noms car ils sont maintenant des "haut placés"...mdr
Mais tout le monde les connait!!!!!  |
Salut Damien,
Super content de pouvoir t'envoyer ce petit message de sympatie en espérant te revoir rapidement.
N'as-tu pas eu toi-même ton heure de gloire ? Ho que si !!!
Respect mon garçon
Tu as le bonjour de Kevin et Erwan (les petites Brouille) |
|
|
 |
|