Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
 Les archers et archères qui nous ont marqué !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raikHors ligneniveau 4
Arme(s): CLH et CPH

MessageDim 01-01-2006, 17:50
Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Merci pour tout
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageDim 01-01-2006, 17:57
Répondre en citant

Pti Pimousse en voilà un drôle de nom Very Happy
enfin bienvenue sur IS ...petit par la taille mais grand qd-même Wink
Ps bise à ta moitié...
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageDim 01-01-2006, 18:46
Répondre en citant

Sans les avoir côtoyés de près mais en les ayant beaucoup observés, je dirais que Valérie Fabre, Fabienne Bourdon, Virginie Arnold et Bérengère Schuh ont tout mon respect et mon admiration. Applause
Sinon, la rencontre cette année avec Coachbear a changé ma vie d'archère. Wink
Merci à eux d'aider (parfois sans le savoir) l'archère en devenir que je suis !

Rueil
Arme(s): poulies

MessageDim 01-01-2006, 19:17
Répondre en citant

En classique fille : Arnold Virginie Embarassed Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 01-01-2006, 19:30
Répondre en citant

au
P'ti Pimousse a écrit:
virgile a écrit:
Je le connais Bruno. Il est inscrit sur le forum ?
Je l'ai connu quand il tirait classique encore à Angers. Je le revois à chaque championnat de France Fita maintenant Wink

A bientôt, sur un prochain championnat de France, c'est toujours un plaisir de se revoir Wink Wink

Heureuse de constater aussi que tu sois venu nous rejoindre sur le forum welcome welcome
Et que tu me consacres ton 2ème message, c'est un honneur pour moi Embarassed Embarassed Embarassed C'est également un très grand plaisir à chaque fois qu'on se croise sur un pas-de-tir Wink

Pour revenir au sujet, je me suis déjà exprimée en citant le nom de Daniel Schneider, mais il ne faut pas que j'oublie Zazen (il est aussi inscrit sur ce forum), celui qui depuis un an me fait retrouver goût à l'esprit de compétition par son coaching alliant ses compétences reconnues avec une infinie délicatesse.
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageLun 02-01-2006, 11:23
Répondre en citant

Pour ma part ce sont plusieurs archers durant ma déjà longue carrière d'archer (17 ans de tir à l'arc en février prochain).
J'ai été très marqué par Sébastien FLUTE à Barcelone, puis je l'ai rencontré aux championnats de France en salle à Chateauroux en 1994 je crois et à RIOM en 1999.
Puis j'ai été impressionné par la maitrise de Carole FERRIOU en tir en campagne, j'ai eu l'occasion de faire des parcours dans son peloton et j'ai à chaque fois été bluffé.

Enfin je terminerai par les championnats du monde de RIOM où j'avais la chance d'être dans l'organisaton, j'ai rencontré Damien LETULLE pour la deuxième fois. En 1997, je l'avais rencontré à Vouneuil sur Vienne dans mon club pour un circuit national et j'ai parlé avec lui à RIOM, mais j'ai aussi été impressionné aux championnats du monde par Lionel TORRES et Michele FRANGILI....
Bref, une succession de rencontres qui ont permis de garder ma passion intact pour le tir à l'arc. Je suis aussi très impressionné par la carrière de Jean-Paul LAURY.

Voili voilou

naunaureHors ligneniveau 5
Issy les Moulineaux
Arme(s): Classique

MessageJeu 05-01-2006, 17:45
Répondre en citant

Moi c'est évidemment sébastien flute qui restera " l'icone" du tir a l'arc !!
mais depuis 1992, bien d'autres ont su montrer leur talent a l'égard de franck fisseux, jocelyn de grandis, alexandra fouace...
mais sinon un qui est en pleine forme en ce moment c'est Romain Girouille...!!! Et ouè jsuis chauvine Embarassed mais il a un grand talent....!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
EloHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageJeu 05-01-2006, 19:04
Répondre en citant

ultraelite a écrit:
En classique fille : Arnold Virginie Embarassed Embarassed Wink

mdrrrr moi aussi ca sera VIRGINE ARNOLD !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Mamzelle21Hors ligneniveau 2
Monchy au bois
Arme(s): classique

MessageJeu 05-01-2006, 21:24
Répondre en citant

oula..c'est assez dure comme question...
peut être bérengère contre qui je suis tombée en demi finale du championnat de france en salle quand j'était cadette...
elle était pas encore au niveau qu'elle a actuellement...mais déjà elle était impressionnante...
ou alors...peut être chayot (je suis pas sûre de l'orthographe...) bérenger cet été au france fédé...je suis restée plusieurs volées et techniquement ouah...
enfin voilà...
bizou à tout les intégraliste...lol Smile Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Hors ligneniveau 2
Brienon

MessageDim 08-01-2006, 14:54
Répondre en citant

Moi je dirai Valeeva et Franchili pour l'europe et les koréennes. J'allai oublier, bien sure Fabienne qui continue à faire de grosses perf malgrè tous ces petits soucis qu'elle a rencontré depuis quelques années.
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 09-01-2006, 13:29
Répondre en citant

moi je dirais

maitre sebastien flute l'instant fut rapide car c'etait pour une inauguration de salle a saint amand en 2003, ainsi que maitre frangilli comme ellen pour son style si peu academique (et aussi parce que je suis italien Razz ) en poulie je dirais comme raik maitre sauvignon et maitre vanez

pour les grands (comme je dis ) que j'ai vut en video je dirait Maitresse Schuh et Maitre Fisseux, pascale et daniel max lebecque

sans oublier ceux du forum comme Lady M et Homer sans oublier notre pamounette Wink adorait

un jour peut etre je serais un grand lol

ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageLun 09-01-2006, 15:47
Répondre en citant

Citation:
Maitresse Schuh et Maitre Fisseux, pascale et daniel max lebecque

que tu aies de la sympathie pour mes enfants c'est chouette mais faudrait pas mélanger les niveaux tout de même Razz
bravo pour ton score à bavay.... tu progresses... doucement mais surement c'est bien.

winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 09-01-2006, 15:49
Répondre en citant

comme pour moi ils progressent pas doucement et surement

je suis honnete ce sont pour moi des futur grand et de grand athlete de notre sport

merci pour le compliment de bavais mais j'ai du travail sur le plan mentale et technique a faire

mixHors ligne
Designer

MessageLun 09-01-2006, 15:54
Répondre en citant

En y pensant il y a quelques archers (entraineurs inclus) qui m'ont marqués...le cul avec un marqueur...je ne dirai par de noms car ils sont maintenant des "haut placés"...mdr

Mais tout le monde les connait!!!!! Laughing

P'ti PimousseHors ligneniveau 4
CHAUNY
Arme(s): Poulies, Barebow

MessageLun 09-01-2006, 18:37
Répondre en citant

mix a écrit:
En y pensant il y a quelques archers (entraineurs inclus) qui m'ont marqués...le cul avec un marqueur...je ne dirai par de noms car ils sont maintenant des "haut placés"...mdr

Mais tout le monde les connait!!!!! Laughing

Salut Damien,

Super content de pouvoir t'envoyer ce petit message de sympatie en espérant te revoir rapidement.

N'as-tu pas eu toi-même ton heure de gloire ? Ho que si !!!

Respect mon garçon Wink

Tu as le bonjour de Kevin et Erwan (les petites Brouille)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: