Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Cette année pour le tir en extérieur j'achete des redline mais est ce que quelqun me conseillerai des plumes particuliere ou pas???
J'ai juste survoler les sites d'archeris ,j'ai vu les spin wing et autres mais je ne sais rien de plus... |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
redline.... pour l'exterieur... vu que tu ne tires pas extremement puissant j'ai peur que ce soit trop lourd ? des avis plus eclairé ?
En revanche, pour les plumes il y en a pour tout les gout : spin wing, kurly vanes,etc... ( les noms me sortent de la tête) en tout cas j'ai des kurly sur mes navigators, et elle volent bien, ne se decollent pas ( je tire 43 livres ), j'en suis très content.
Bien à toi
Pierre  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Mais justement moi spin wing kurly vanes...ca ne me dit rien tout ca!!! Donc pour moi et mes branches(28lbs quand je les changerai donc dans quelques semaines)qu 'est ce qui me conviendrait le mieux? |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je tire des spin-wing, et je trouve cela excellent, j'ai l'impression que mes fleches "fendent l'air" avec. Je conseille cela a tout le monde. _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je tire des spin-wing, et je trouve cela excellent, j'ai l'impression que mes fleches "fendent l'air" avec. Je conseille cela a tout le monde. _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour les tubes de CI ultrafast avec des spin wing ou des blazer vanes 1.5 bohning ou des easton 75 bref de la petite plume plastique _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
moi sur mais a/c/c j'ai mis des K-Vanes ('est comme des spin win en plus rigide) j'ai pêrdue un peu de trait sur mon viseur par rapport aus spin win qu'il y avait avant.
mais je trouve que le vole ne s'en ressenter pas l'avantage c'est que c'est un peu plus voyant en cible
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
tchobiloute007 niveau 3Age: 46 Wingles Arme(s): poulies
|
|
|
fonce pour les kurly ou pour les sping wing  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je te déconseille fortement les redlines elles sont a mon gout beaucoup trop sensibles aux chocs...
après selon ton budget et ton typez de tir c'est vrai qu'elles pêuvent êtres adapté mais moi je ne suis pas trop pour.
si c'est pour du field et que tu cherches réduire ton abac la oui prends les redlines mais attention a la casse si tu as le malheur de groupé.
 |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Cette année pour le tir en extérieur j'achete des redline mais est ce que quelqun me conseillerai des plumes particuliere ou pas???
J'ai juste survoler les sites d'archeris ,j'ai vu les spin wing et autres mais je ne sais rien de plus... |
Les kurly vanes sont d'après moi nettement meilleurs que les spin wing, elles sont bcp plus resistantes et plus voyantes (enfin tout dépend de la couleur que tu choisis bien entendu). Pour les flêches, les redlines ne sont pas terribles pour le prix, pour moi les cartels restent le meilleur choix. De plus, avec ta puissance tes tubes seront super fins (plus ou moins diamètre d'une x10).
seb |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
 |
|
|
|
alala... je doute encore du choix de mes fleches...si les redline ne sont si bien que ca alors je vais plutot prendre les carbon impact. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bas ça c'est bien
tu vas voir
a mon avis pour ta puissance faut de la 1200 mais verifie avec ton revendeur
ça sera toujours mieux que la redline _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Carbone impact encore pire ue les redline a mon gout....J'en ai éssayé un jour....J'en ai cassé 2 en plein vol....
Trop sensible...reste sur la redline dans ce cas là.
Si tu veut vraiment de bonnes fleches et que tu peux mettre un peu d'argent en plus, et bien passe sur des navigator...
Pour ce qui est des plumes, je suis adepte de la spin wings, mais je tires ac des X wings, qui d'aprés moi on un bien meilleur vol....
@+
Mamath88 _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Carbone impact encore pire ue les redline a mon gout....J'en ai éssayé un jour....J'en ai cassé 2 en plein vol....
Trop sensible...reste sur la redline dans ce cas là.
Si tu veut vraiment de bonnes fleches et que tu peux mettre un peu d'argent en plus, et bien passe sur des navigator...
Pour ce qui est des plumes, je suis adepte de la spin wings, mais je tires ac des X wings, qui d'aprés moi on un bien meilleur vol....
@+
Mamath88 |
Ben si je prend des navigators qui me servent une seule sasion ca vas pas servir à grand chosej'aurais 20 ans encore la j'aurais preis des navigators mais là... |
|
|
 |
|