Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Nouvelle poignée Bernardini Nilo Luxor... Proto. essayé par l'italien A. Parenti; pas vilaine
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
bitchiackniveau 5 Age: 49 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
elle a vraiment le look Bernardini, c'est vrai qu'elle est sympa. Je savais pas que Parenti tirait encore... |
|
|
|
|
|
|
Il a repris... (Je crois qu'il a bien tiré à Las Vegas l'hiver dernier, si mes souvenirs sont exacts !);
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Vittorioniveau 4 Age: 74
|
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Manifestement, les constructeurs italiens font preuvent d'un dynamisme que n'ont rien à leur envier leurs concurrents étrangers. Etrangement, les archers français semblent en majorité bouder les productions transalpines au profit de matériels américano-coréens... Pourquoi donc ? _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
|
|
|
3 fabricants Italiens de poignées quand même...
Pour moi ce dynamisme Italien est sans doute la conséquence conjointe de plusieurs facteurs:
- Tissu industriel des PME dans la mécanique assez dynamique,
- Un don et des ambitions dans le design,
- Plusieurs dizaines de milliers d'archers en Italie,
- ... et surtout une expérience à haut niveau comparable à celle des américains avec les anciens champions G.Ferrari, S.Spigarelli... et "des "locomotives" à haut niveau aujourd'hui qu'on ne présente plus (mais qui participent eux aussi à la mise au point) !
Les archers français achètent ce qu'ils trouvent en magasin _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et pour les équipes se qu'on leur fourni.......................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
pierrot
|
|
|
sur intenet ou peut-on commander une arc bernadini je voudrai en commander une a poulie la gnessis |
|
|
|
Alainniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Les archers français achètent ce qu'ils trouvent en magasin |
C'est pourtant pas difficile, généralement il n'y a qu'à demander ....
Mais c'est vrai que ce n'est que très rarement que des revendeurs français proposent des poignées italiennes ... La marge bénéficiaire serait-elle moins importante pour eux qu'avec du Ricain ou du sud asiatique |
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que l'Europe du tir à l'arc reste à inventer
Peut-être aussi une pointe de jalousie envers ceux qui ont réussi à préserver une fabrication nationale ? Je galège... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|