Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[Mt] Snip niveau 3Age: 40 USC Conflans Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
Alors ca j'en ai aucune idée...
Mais c'est quoi ton meilleur score toi ?? _________________ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc, moi j'en ai trois et ça me suffit largement...  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
538 mais ct l'année dernierre gt en junior l'année dernierre!
et toi? |
|
|
 |
|
|
|
Moi c'est 564 et 556
Mais je crois que le plancher et au moins a 540 je ne sais pas mais je pense...
Mais pk? Tu veux te qualifier en indiv ??? _________________ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc, moi j'en ai trois et ça me suffit largement...  |
|
|
 |
|
|
|
Ba tant qu'à faire...
Enfin on va essayer de voir ca des que je peu, c'est à dire dès demain avec les responsable de l'asesco |
|
|
 |
|
|
|
J'espere pour toi que tu vas passer avec les indivs !!!!!!!!  _________________ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc, moi j'en ai trois et ça me suffit largement...  |
|
|
 |
|
|
|
merci, mais encore faut-il que je fasse un concours en direct!
Bon aller je te laisse, je vais au lit, demain j'ai la suite de mes partiels!
Bonne nuit et certainement a demain |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
Océ91 a écrit: | Je refais mon annonce personne de lacacdemie de versailles car en réalité j'ai tiré ce matin mais comme je sais pas qui est ou j'ai un peu de mal!!!!
Merci d'avance |
le soucis pour toi oceane c'est que t'es en classique .... et que pour les equipes classiques il faut etre de la meme AS donc toi il faut que tu trouve deux personnes de la fac d'evry en faite....
j'espere avoir repondu a ta question... |
|
|
 |
|
|
|
C'était ce point du réglement que je trouvais abusé!
En tout cas pour l'quipe je vous redirais ca ce soir, je vais voir cet aprem pour ça! |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
[Mt] Snip a écrit: | De toute façon il faut être 4 dans l'équipe... |
pas forcément, tant que ya 3 tireurs... _________________ _________________ |
|
|
 |
|
|
|
le quatriemme n'est la qu'en tant que remplaçant! |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
guiyome77 a écrit: | Océ91 a écrit: | Je refais mon annonce personne de lacacdemie de versailles car en réalité j'ai tiré ce matin mais comme je sais pas qui est ou j'ai un peu de mal!!!!
Merci d'avance |
le soucis pour toi oceane c'est que t'es en classique .... et que pour les equipes classiques il faut etre de la meme AS donc toi il faut que tu trouve deux personnes de la fac d'evry en faite....
j'espere avoir repondu a ta question... |
Bah oui mais c'est pas un peu tard maintenant !!
parceque moi je suis a evry et je tir classique et je peut peut etre motiver un archer qui est aussi a evry donc ca ferait 3 mais on a pas fait les selections et je crois qu'il y a plus de compet en universitaire sur l'IDF!!!
Et pour les derogatioon ca se passe comment ils voyent notre niveau et decident si c'est bon ou y'a pleins de conditions _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
En fait, il faut que tu appelles l'academie où tu veux faire ta qualification, par exemple academie de Lille, ou academie d'Amiens.
Moi je fais le tir qualificatif à Amiens le 2 fevrier alors appelle vite car c'est avant le 30 janvier...  _________________ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc, moi j'en ai trois et ça me suffit largement...  |
|
|
 |
|
|
|
Mais donc si tu tire a amien tu sera la bas non?
Enfin bon j'espere que non!
Sinon je vais essayer de m'entrainer comme un taré avant les championnats de france, ca pourais le faire |
|
|
 |
|
|
|
Ne t'inquietes pas je tire a Amiens pour faire mes qualifications mais je ferais partis de l'equipe de l'academie de versailles...
Mais entraines toi quand même...  _________________ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc, moi j'en ai trois et ça me suffit largement...  |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiette j'en ai parler avec ma copine, et la je vais faire 2 concours d'ici a 3 semaines normalement, en effet on maque d'entrainement, en plus demain v aller m'entrainer a mon association en tir (même si mon arc je lai pas la) je vais faire un peu de physique avec un classic assez dur, et je lache pas le powerball jusque la fin de la saison en salle! |
|
|
 |
|