Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Un grand bravo à toutes les équipes, coachs, accompagnateurs, arbitres et organisateurs.
Pour ceux qui n'avaient jamais fait de tir en équipe j'espère que cela vous donnera des ailes pour le CF jeune par equipe (FITA) en juillet.
Enfin des tirs par équipe, voilà ce que nous attendions en IDF. Une rencontre interdepartementale par equipe, un moment sympa ou ceux qui ont envie de faire du tir à l'arc par equipe peuvent le faire.
La Coupe de France en est un peu le prolongement c'est à peu près le même principe, mais c'est sur une sélection régionale non mixte et seulement en arc classique.
Le Championnat de France Jeune cette foi-ci c'est par équipe de club sur du FITA.
A savoir, pour les filles , elles font les matchs en equipe sur du 50m, les distances pour les tirs de classement sont celles de la catégorie, une équipe feminine peut être constituée de minimes, cadettes , juniors ( et de benjamines sous certaines conditions voir le reglement sur le site de la Fédé).
Le équipes garçons sont constituées de cadets et juniors (un minime peut entrer dans l'equipe sous certaines conditions cf règlement mais il tirera sur du 70 m lors des matchs....);
Merci au Comité Régional pour avoir créé cet évènement tant attendu par certains clubs et départements.  |
|
|
 |
Vince de Po niveau 1Age: 36 Conflans Sainte Honorine Arme(s): Arc a poulie et classique
|
|
|
Vraimant tres belle salle et super le 78 J ai eu la chance de finir 2 eme en equipe poulie en representant le 78 encore merci a nico et ju et bravo a alan et francis
Bravo a Tous  |
|
|
 |
[Mt] Snip niveau 3Age: 40 USC Conflans Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
lol Vince
C'est vrai que vous étes revenu de loin d'abord 5ème puis 4ème et enfin 2ème !!!! lol
Franchement bravo à vous 3........  _________________ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc, moi j'en ai trois et ça me suffit largement...  |
|
|
 |
Vince de Po niveau 1Age: 36 Conflans Sainte Honorine Arme(s): Arc a poulie et classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour une nouvelle sélection des equipes et un petit 2X50
sous la pluie ce serait mieux
jcrois qu'on a perdu bowman en cours de route on l'entend plus  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
non je suis toujours là!!!!
je me prépare pour ma prochaine compete !!!
le 91 fera mieu a 50m !!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mais le 77 c'est en exterieur qu'il s'exprime _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ce sera le dimanche 28 mai à Porcheville dans les Yvelines, organisé par Mantes la jolie. |
|
|
 |
[Mt] Snip niveau 3Age: 40 USC Conflans Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
pas de problème on y sera......  _________________ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc, moi j'en ai trois et ça me suffit largement...  |
|
|
 |
|
|
|
ça va etre chaud pour le 77
2x50dept 77
bouquet provincial et franciliennes jeunes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Le 78 sera la et tentera de faire les triple cette fois  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ça va etre chaud pour le 77
2x50dept 77
bouquet provincial et franciliennes jeunes |
et sans mariage!
bon moi deja je pe eliminer le bouquet provincial, francilienne et departemental, c'est faisable! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne nouvelle pour toi bowman, je n'y serais pas (c dommage j'aime bien porcheville surtout en fédéral );
Et oui, Circuit national oblige
mais rien n'empechera le 78 de vous battre a nouveau |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Porcheville c'est dans le 78, le terrain est superbe et les organisateurs efficaces.
Facile d'accès, un abri pour les archers quand il pleut, mais c'est rare , on est dans l'ouest Parisien, pas loin de la Normandie, juste sous les lignes à haute tension:
C'est sur ce terrain que se sont déroulés le Régional FITA jeune 2005 et la finale des DD en septembre 2005.
Il nous reste à tous 4 mois pour nous préparer.
Au fait quelqu'un sait-il si le Fédéral est suivi de matchs, ou est-ce uniquement les scores qui comptent ? |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
Le 78 sera la et tentera de faire les triple cette fois
avant de prend notre place de 1 ses imposible on travaille deja pour le 50 lol |
|
|
 |
|