Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
voila ma soeur va partir au japon il y a des truc a ramener de interessent la ba au niveau du materiel? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les produits asahi archery
le top du top et encore plus top
bien sur il y a le shibuya car c'est pas du coréen cthistoire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
vous aver des adresse d'archerie?
la ba aujapon ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
un arc de kuydo? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Et les carquois Angel !  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ULTRAMAG a écrit: | vous aver des adresse d'archerie?
la ba aujapon ? |
je crois bien qu'il y a un truc qui s'appelle google qui marche pas trop mal _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
ok lol mais ces beaucoup moin chere la ba ? |
|
|
 |
|
|
|
ça faut aller sur les sites et faire la conversion en euro
ensuite faut pas que cela depasse une certaine somme car au delà faut faire attention aux douanes
comme pour tout d'ailleurs
ensuite faut prendre des pacotilles car si tu as des soucis avec le matos acheté on te dira de retourner voir ton revendeur pour appliquer le service après vente
comme le revendeur est au japon tu peux payer à ta petite soeur un autre aller retour _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ouai mais bon tu as pas me dire que si tu achetes shibuya tu risque des problemes avec aussi
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | ouai mais bon tu as pas me dire que si tu achetes shibuya tu risque des problemes avec aussi |
il existe des garages rolls royce  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
J'ai bien peur que tu tombes de haut quant au prix des articles (quelqu'ils soient) au japon.
Ces derniers ont un rang de vie supérieur au notre, et la vie là bas y est particulièrement cher, en revanche, c'est une aubaine que de venir acheter tout un tas de chose en france pour un japonais .
Êt si je me permet de te préciser cela c'est que faisant du japonais, et puisque que mon professeur et bel est bien japonaise, elle nous tient au courant de ce qu'il peut se passer là bas.
Mais sinon la chine est bien moin cher que le japon et là bas tu peux y vivre pendant quelques temps pour une modique somme. Mon professeur qui est ausi aller en chine nous a dit que pour 10 € tu pouvais y vivre (=dormir,manger) pendant 1 semaine .
Or au japon j'ai une amie qui y est partie recemment et elle à vite depensé 2000€ pour y rester 3 mois ( sans compter le prix du billet d'avion je ne me souviens plus du prix, et qu'elle etait logé et nourrit gratuitement par des anciens correspondants reçuent en france .);
Ah, je crois me souvenir qu'il n'y a que les mangas ( petites bandes dessinés japonaise ) qui sont moin cher qu'en france car il n'y a pas les frais de transport et traduction, c'est la seule chose dont je me souviens qui peut etre moin cher, par contre pour ce qui est du tir à l'arc je n'en ai auun idée.
Je me goure peu etre totalement mais tu nous diras cela une fois que ta soeur y sera ?
Bien à vous
Pierre  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
A vrai dire, et pour y avoir été: effectivement il y a pas grand chose de moins chers que chez nous. lol
Sauf si tu te passionnes pour la musique, j'avais trouvé pas mal de super synthé à 20% de moins que chez nous, mais bon, un peux encombrant dans l'avions et s'il faut payer la surtaxe de poids a l'embarquement, je ne suis pas sûre qu'on y gagne
Et en plus, ils utilisent bien souvent des normes differentes des nôtres, donc pas facile de reutiliser leur materiel info et vidéo chez nous.
Et coté matériel de tir, j'ai souvenir que dés qu'ils le peuvent, ils achetent à l'étrangé
Par contre, ça vaut le coup d'oeil  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
une pâire de G3 en france: 470€
une paire de G3 chez Asahi: environ 750€
ça fait mal....
sinon,ramene des reposes fleches ARE, ils sont un peu moins cher...et c'est le Top du top
pour Asahi, passe de'abord sur leur site...ou ecris leur, ils sont super sympa...;);
Asahi!
pour le reste, Bof!
;) |
|
|
 |
|