Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour les connaiseurs c'est aya la brie
n'oubliez pas de commander son calendrier auprès de doume
la stab vous la connaissez déjà maintenant
mais les plumes vous me direz pourquoi elle en tire de si petite pour la salle alors que tout le monde utilise des grandes
c'est simple j'ai déjà répondu à ce sujet
ce sont des blazer vanes de bohning
comme ça vous voyez que y a de grands noms du tir qui les utlisent si vous étiez perplexes sur mon intervention à ce sujet
d'autres tireurs qui viennent sur le forum confirmeront dans le sujet dédié _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Natan niveau 3Age: 63 ARCOASTUR Arme(s): Compound
|
|
|
Bon et bien moi j'attends cette stab.
Ils m'on confirmés son départ des USA lundi dernier (3-1-06), et ils prevoyent une livraison de 7 a 10 jours.
Dès que je l'aurais je vous racontrai mes sensations avec  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Moi je dis ces plumes Blazer de bohning s'est de la bombe à dix |
|
|
 |
|
|
|
Précise que t'es poulie quand même et que toi t'as un petit dix
pour natan ça devrait pas tarder pour les states ça m'est effectivement dans les quinze jours _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Je reviens sur les plumes Blazer, testé pour ma part en arc à poulie.
Malgré leurs petites tailles ce sont l'équivalent de plume naturel et en plus ne s'abime pas.
Franchement aucun problème, des groupements efficace et précis.
A conseiller et maintenant disponible dans une archerie au nord de paris. |
|
|
 |
Valentin Strobel
|
|
|
Kudlacek , le 5 Star Genesis en 30" ou 35" , ou le Ultralite en 36" ou 38.5" , pour moi ce sont les meilleures Stabilisations, pas seulement pour les Compound ! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
Valentin Strobel a écrit: | Kudlacek , le 5 Star Genesis en 30" ou 35" , ou le Ultralite en 36" ou 38.5" , pour moi ce sont les meilleures Stabilisations, pas seulement pour les Compound ! |
Je confirme
la nouvelle kudlacek ça donne quoi
meilleurs voeux Valentin  |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
TASA ?
 _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Sinon, change d'arc pour un BowTech, pas de vibrations, la stab n'est utile que pour l'équilibrage de l'arc. _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de recevoir ma stab Elite Stix directe USA, elle a une mine superbe, très légère.
Maintenant faut voir comme elle se comporte. Demain soir j'irai l'essayer et je vous raconterai  |
|
|
 |
|
|
|
dis nous tout
t'as même le droit de dire que j'ai eu tord
la sincérité et l'honneteté c'est tout ce qu'il y a de vrai
moi j'ai aucun problème avec en attendant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
je confirme c'est toujours aussi bon _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Bon et bien ça y est, j'ai enfin tirer avec la satb Elite Stix Tuning rod de 24" avec l'extention ajustée a 12", totale 36".
Un seul mot FANTASTIQUE, très légère (c'est du carbone) et surtout le plus important les vibrations disparues, je me demande même où sont elles , je pourrai dire: "vibrations? moi je ne connai pas!"
Mais pour vraiment sentir ces sensations il faut l'essayer, on ne peut pas les expliquer, tout au moins je ne m'en voi pas capable.
Merci Lazouille pour me faire découvrir cette petite merveille  |
|
|
 |
|
|
|
tes mots sont du miel
au moins comme ça ça donne du credit à mes dires et on peut pas dire que je t'ai payé pour le dire
suffit juste de faire passer le mot pour la faire connaitre au plus grand nombre
salutations sportives et bon tir avec speciality archery product
car maintenant si tu as des problemes de netteté avec ton scope tu predn un superD une lentille T7 avec une visette avec capuche et une lentile 1/64 en rouge
et là tout s'eclaire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|