Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
A toi de voir....Moi je trouves que les carbon impact sont trop fragiles....en casser 2 en mm pas 30min....ce n'est pas le mieu!
La redline va bien....jlai tiré...Si c'est just pour te faire plaisir esite pas longtemps entre redline et carbon impact... _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour les carbon impact j'ai une serie depuis deux ans qui ne sont même pas fele
et une autre qui fait du 3D et du campagne sans souci
comme quoi ????????????????????????????
pour ma part je n'en change pas car je n'ai pas le budget fleches (j'ai pas le budget du tout c'est pour dire...........) que peuvent avoir certains jeunes donc de la navigator jusqu'au X10 POINTES TUNGSTENE c'est de la pure folie pour moi
quand ça baissera on verra et si il y a un probleme sur carbon impact ce sera les cartel triple comme sebden _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | mamath88 a écrit: | Carbone impact encore pire ue les redline a mon gout....J'en ai éssayé un jour....J'en ai cassé 2 en plein vol....
Trop sensible...reste sur la redline dans ce cas là.
Si tu veut vraiment de bonnes fleches et que tu peux mettre un peu d'argent en plus, et bien passe sur des navigator...
Pour ce qui est des plumes, je suis adepte de la spin wings, mais je tires ac des X wings, qui d'aprés moi on un bien meilleur vol....
@+
Mamath88 |
Ben si je prend des navigators qui me servent une seule sasion ca vas pas servir à grand chosej'aurais 20 ans encore la j'aurais preis des navigators mais là... |
les cartel triple sont très solides, çà fait 2 saisons que je tire avec les mêmes jeux de flêches et elles groupent tjs aussi bien.
Les seules que je casse c'est qd je fais des robinhood
seb |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je te deconseille les Quick Spin en tout cas, car pour une faible puissance, elles sont trop trop lourdes. _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pour les carbon impact j'ai une serie depuis deux ans qui ne sont même pas fele
et une autre qui fait du 3D et du campagne sans souci
comme quoi ???????????????????????????? |
Ba, c'est que j'ai du tombé sur une mauvaise serie....
LAZOUILLE a écrit: | pour ma part je n'en change pas car je n'ai pas le budget fleches (j'ai pas le budget du tout c'est pour dire...........) que peuvent avoir certains jeunes donc de la navigator jusqu'au X10 POINTES TUNGSTENE c'est de la pure folie pour moi
quand ça baissera on verra et si il y a un probleme sur carbon impact ce sera les cartel triple comme sebden |
Pour ma part, je n'ai pas un budget qui me le permette pour des X10...mm si je suis jeune :p
La navigator n'est pas plus cher que L'ACC....Mais elle est bien plus performante sur du fita....
@+
Mamath88 _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Matthious niveau 2Age: 36 http://www.archersriomois.com Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour tout le monde,
pour répondre a ta question de fleche, jje ne conseil pas les redline qui sont lourdes, mais je pense que les CI sont des tubes qui présentent un bon rapport qualitée prix d'autant plus que divers gammes de finition existent et donc de prix...surtout si tu ne comptes pas investir trop cette année. Cela dit il est sur qu'on ne peux pas comparer le vole d'une ACE ou d'une navigator a celui d'une CI...
Quand aux plumes, les kurly se voient bien c'est vrai mais elles ont tendance je trouve à se déchirer rapidement...ce n'est que mon avis mais comme je ne sais plus qui l'a dit au dessus, spin ou kurly, il n'y a que trés peu de différence si ce n'est la gamme de couleurs disponibles... |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Oui c'est vrai qu'entre une acc ou une navigator par par rapport a une CI c'est flagrand mais quand j'aurais MA situation,MON budget et tout le reste je m orienterai peut etre (certainement)vers des fleches plus competentes,enfin d'ici la y aura certainement d'autre modele plus recent et peut etre plus performants. |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Eh bein vous savez c'que j'vous dis ! VIVE LES VECTORS ! C'est peut être pas cher et pas super comme flèches mais elles sont encore toutes vivantes ! Alors hein ! Puis bientôt mes ACE alors ACE et VECTORS EN FORCE !
Bon allez, z'vous ai assez embêté comme ça !
A bientôt !
J'vous embrasse ! _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Oui j'avais oublié les vectors,mais de ces fleches,je ne connait que le nom...et la matiere...enfin je crois  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
elles ont ete arrétées les forunissuers vivent sur le stock exitant
pour le classique en effet il parait que c'est pas mal
je les tire en poulie
en fait c'est de la redline en plus fin
mais je reste sur mon choix principal les CI _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|