Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Très bon choix, les arcs hoyt sont des machines très très fiable tu ne le regrettera pas |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Petite expérience professionnelle sur la qualité BOWTECH :
Sur une dizaine d'arcs vendus ces derniers mois, le score est : une branche vrillée, deux branches fendues, plus quelques bricoles ( écarteurs baladeurs ou coulisseaux qui cassent )..
Autrement dit une fiabilité plus que moyenne ! S'agissant d'arcs ayant moinsd'un an de service, je m'inquiète pour la tenue à plus long terme ... Alors que des tas de HOYT, MARTIN ou PSE fonctionnent depuis 5 ou 10 ans sans problèmes.. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
he bé ça y est moi aussi j'ai changé.1er essai le protec en xt 3000 :bien mais sincèrement pas transcendant
2eme le bowtech constitution:tout a été dit mur franc, silencieux, extrème douceur,le panard
3eme martin razor dyna cam:trés moche(viellot)dur a armer (du coup je l'est pas essayer tellement le bowtech m'omnibuler.
l'avenir dira si les points suivent mais c'est réelement un grand plaisir de tirer avec cet arc.
ceci est et reste un avis tout a fait personnel.  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
PPLIM a écrit: | he bé ça y est moi aussi j'ai changé.1er essai le protec en xt 3000 :bien mais sincèrement pas transcendant
2eme le bowtech constitution:tout a été dit mur franc, silencieux, extrème douceur,le panard
3eme martin razor dyna cam:trés moche(viellot)dur a armer (du coup je l'est pas essayer tellement le bowtech m'omnibuler.
l'avenir dira si les points suivent mais c'est réelement un grand plaisir de tirer avec cet arc.
ceci est et reste un avis tout a fait personnel.  | .
comme quoi je ne dis pas que des conneries.
par contre le n'ai pas encore essayé les nouveaux bowtech avec la nouvelle cam. et je cherche a essayer un proelite en XT 3000. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Citation: | 3eme martin razor dyna cam:trés moche(viellot)dur a armer (du coup je l'est pas essayer tellement le bowtech m'omnibuler |
J'ame bien le design du nouveau martin razor X et je suppose que tu l'a essayer dans un magasin pas loin de la rochelle ?
j'ai moi aussi essayer de tirer dessus il est dur mais simpas perso j'ai eu un coup de coeur pour celui-là, malgrès l'essayage de tout ceux ( que j'ai pus armer premierement) et qu'il y avait en exposition ... mais les gouts et les couleurs ya pas photos chacun : les siens [/code] |
|
|
 |
|
|
|
perdu c'etait pas en poitou charente.plus a l'est.  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Moscou
J'ai bon là, j'y aurais droit à mon café  |
|
|
 |
|
|
|
tu refroidis mais t'aura ton café pour te rechauffer  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Citation: | perdu c'etait pas en poitou charente.plus a l'est. |
bon ok ce n'est pas grave ce n'est pas le magasin qui fait la forme donc en platinium il est ( pour moi) superbe même si je n'ais pas essayé le constitution ( juste vue ) |
|
|
 |
|
|
|
dommage que tu ne l'est pas essayer. car l'essayer c'est l'adopter  |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
totem13310 a écrit: | Petite expérience professionnelle sur la qualité BOWTECH :
Sur une dizaine d'arcs vendus ces derniers mois, le score est : une branche vrillée, deux branches fendues, plus quelques bricoles ( écarteurs baladeurs ou coulisseaux qui cassent )..
Autrement dit une fiabilité plus que moyenne ! S'agissant d'arcs ayant moinsd'un an de service, je m'inquiète pour la tenue à plus long terme ... Alors que des tas de HOYT, MARTIN ou PSE fonctionnent depuis 5 ou 10 ans sans problèmes.. |
??? !!! Pas aucunes casses sur Paris IDF, à ma connaissance.... problème de climat chez vous ? et prétendre n’avoir aucunes casses depuis 10 ans sur 3 autres marques.............  _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je tire avec depuis plus d'un an et un collegue parreille, avec une frequence de tir elevé. Pas de soucis _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|