Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
j'avou pas mal les samicks, même si je prefere les hoyt ou les winwin |
|
|
 |
Vince de Po niveau 1Age: 36 Conflans Sainte Honorine Arme(s): Arc a poulie et classique
|
|
|
Thomas c une infiniti
C'est bon j'arrete mai b1 jouer pour ton 541  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Si vous etes gentil avecle directeur de chennevière svous pouvez essayer les samickes en passant
jdis ça comme ça mais bon
la master à part le peinture c'est pas trop mal mais je reste sur hoyt dsl
par contre les branches master c'est de la branche et là je me laisserais bien tenté (si je revenais au classique bien sur) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
viktor9123 a écrit: | pourrai tu me donner plus de renseignement sur les CF jeunes par équipe de club s'il te plait ? merci  |
Que souhaite tu savoir, c'est vaste ! |
|
|
 |
viktor9123 niveau 2Age: 36 Morsang sur orge Arme(s): classique
|
|
|
viktor9123 a écrit:
pourrai tu me donner plus de renseignement sur les CF jeunes par équipe de club s'il te plait ? merci Cool
Que souhaite tu savoir, c'est vaste !
je voudrais savoir==>
je sais que le quotas pour les CF jeunes juniors hommes a 70 m sont de 36 équipe comment détermine til se classement ( je mexplique ==> sur un seul concours avec les 4 archers , sur la moyenne des trois meilleurs concours avec les 4 archers, ou prenne til la moyenne des 3 meilleur archers pour établir un classement ?);
Et pour les CF jeunes juniors femme comment pe on surclasser une minimes ? je sais quo na le droit mais avec quelque regle mais sur le sitre je né pa trouver de précision! voila merci |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Le classement est établi sur la moyenne (celle du classement national) des 3 meilleurs archers, mias il n'y a pas 36 equipes mais 16.
Pour les femmes, le surclassement des minimes n'est pas necessaire puisque les duels se tirent à 50m pour tout le monde, il y a juste chez les garcons où le surclassement d'un minime est obligatoire (pour la phase de duel par equipe seulement, il peut faire son championnat individuel en minime) |
|
|
 |
viktor9123 niveau 2Age: 36 Morsang sur orge Arme(s): classique
|
|
|
 |
|