Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Poignées:
- La poignée infinite disparaît de la gamme;
- La réduction de prix sur la Xpert fait de facto de la Xpert NX le haut de gamme des poignées W&W;
- Réduction du choix des couleurs sur les poignées anodisées Exfeel et Winact: rouge, bleu, noir et gris;
Branches:
- La Winact bois carbone et la Sidewinder disparaissent du catalogue;
- Les Winex et Everest Pro restent inchangées;
- Nouvelles branches "Winact 2006" et "Sinus Multi Carbon";
A suivre...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Un remaniement de la gamme c'est bien, mais il serait encoure plus judicieux de leur part d'être encore plus vigilent sur la qualité de leur produit. |
|
|
 |
|
|
|
Darkben a écrit: | Un remaniement de la gamme c'est bien, mais il serait encoure plus judicieux de leur part d'être encore plus vigilent sur la qualité de leur produit. |
Toi, je ne te sens pas chaud pour acheter les premières "Sinus Multi Carbon"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
D'ailleurs a quoi correspond les sinus multi carbone dans la gamme? Bas, moyen, haut... |
|
|
 |
|
|
|
Darkben a écrit: | D'ailleurs a quoi correspond les sinus multi carbone dans la gamme? Bas, moyen, haut... |
Je crois qu'il va falloir patienter... Vivement les premières vidéos en live ! ("craaaack !")  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on verra ça à nimes à mon avis avec les nouveaux catalogues _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
et les XQ1?? elles se feront toujours ?? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai un doute
je relis le post de lolo
et pouf pouf on en parle pas
donc à mon avis c'est out _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
- XQ1 out.
- Nouveau carquois magnétic ( ). Même s'il se renverse les flèches restent collées au fond:
- Sinus ou Winus ?
- Nouvelles branches Winact en carbone croisé.
- Le choix des couleur en anodizé se restreint, remplaçé par de de nouvelles couleurs , peintes cette fois.
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
La palette est réellement nouvelle ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Il n'y avait pas de méplat avant (le catalogue 2005 est encore en ligne.. ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Merci Laurent, mais aurais tu aussi les prix???
Même si je pense que tu les aurais mis si tu les avais _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Même si je pense que tu les aurais mis si tu les avais  |
On ne connaît pas, mais c'est comme si on se connaissait !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je tire plus classique mais ça fait envie
des produits intelligents
ils se recentrent chez win and win ça part plus dans tous les sens _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|