Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LUCAS31 niveau 1
|
|
|
Bonjour , je suis nouveau sur le forum ,
Je m'appelle Lucas, j'ai 11ans, je fais du tir à l'arc depuis 4ans, à LEGUEVIN dans le 31.
je serais présent à Nimes, je tire a 7h45 dans le tournoi jeunes.
j'ai recherché les résultats du tournoi jeunes 2005 sans succés ( pour les adultes j'ai trouvé ) ; quelqu'un pourrait-il me dire où les trouver.
merci. |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Le tournoi jeune n'existe que depuis cette année. Il vient d'etre mi en place!Voici la raison du pourquoi tu n'as pas trouvé les résultats de 2005!  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue Luca31
Et oui, le tournoi jeune est une nouveauté à Nîmes, les années précédentes il n'y avait que 4 catégories:
Homme classique
Femme classique
Homme compound
Femme compound
Viens surtout pour t'amuser, voir des grands champions, l'ambiance.... Le résultat final compte assez peu finalement par rapport à l'expérience des grandes compétitions que tu y acquiéreras |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, moi j'y vais mais je ne recherche pas (principalement, parce que ca serait mentir de dire que je n'aimerai pas gagner !! lol) la perf, je vais surtout voir les "grands" pour prendre de la graine sur leur technique et voir un peu un autre monde que les competes de ligues... voila donc a bientot sur le pas de tir.
Moi je tir samedi a 14h30 je croi _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Oui moi auusi j'y vais un peu dans le meme but que timay83,car pour l'instant,le podium a nimes,c'est au dessus de mes capacités... |
|
|
 |
|
|
|
Oui, mais si tout le monde pense ca, bin ya des chances. Je pense que si t'arrive, en minimes classique a tourner autour des 540, 550 pts ta une chance  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
LUCAS31 niveau 1
|
|
|
Merci pour les réponses,
Bien sûr comme vous l'important pour moi c'est de découvrir une compet importante et de voir des archers de hauts niveaux.
J'ai beaucoup de plaisir sur le pas de tir , et Nîmes va me permettre de rencontrer d'autres archers de mon age .
A plus.... |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
2 Archers de Lorraine en tournoi jeune qui tirent samedi matin a 7h45.
Victor et Yannick qui tournent a 560/570  |
|
|
 |
|
|
|
en kel categorie jeune ? minimes ? (dites moi non ... ) ils vont donner du fil a retordre eux... je pense que je n'ai aucune chance de passer le premier tour avec des archers comme ca !! _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
on ne va pas à Nîmes pour passer des tours.... on y va pour le plaisir et du plaisir tu en auras à tirer et à voir tirer ...
je prépare les valises .... je suis impatiente d'y être. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
oui, mais ca serait mentir que ceux qui y vont n'aimeraient pas réussir... _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
pat
|
|
|
timay83 a écrit: | oui, mais ca serait mentir que ceux qui y vont n'aimeraient pas réussir... |
Et tu as bien raison , même en ayant des objectifs raisonnables il faut y croire et donner le meilleur de toi même  |
|
|
 |
|
|
|
Ils sont cadet tous les 2, et ils tapent très bien 570 pour les 2 cette année. esperons qu'ils seront en forme !!!  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Aerotec Silver Flamme a écrit: | 2 Archers de Lorraine en tournoi jeune qui tirent samedi matin a 7h45.
Victor et Yannick qui tournent a 560/570  |
 |
|
|
 |
|
|
|
ROugis pas je crois en toi, et tu vas bien dormir pour cartonner à Nimes  |
|
|