Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
 résultats tronqués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageLun 16-01-2006, 8:10
Répondre en citant

je me suis aperçue que sur certains concours (je ne nomme aucun club pour ne pas créer de commérages) bref il arrive que des résultats ne soient pas envoyés à la fédération en entier et que certains scores disparaissent.... cela ne peut il pas créer une dérive ?
pat

MessageLun 16-01-2006, 8:17
Répondre en citant

ellen a écrit:
je me suis aperçue que sur certains concours (je ne nomme aucun club pour ne pas créer de commérages) bref il arrive que des résultats ne soient pas envoyés à la fédération en entier et que certains scores disparaissent.... cela ne peut il pas créer une dérive ?

Pourrais-tu préciser quels scores disparaissent Question

As-tu posé la question à la fédé Question Wink
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 16-01-2006, 8:58
Répondre en citant

Lors d'une remontée de résultats, il est possible que tout les résultats d'un concours ne remontent pas. C'est généralement du à, erreur dans un numéro de licence, un nom, un surclassement mal renseigné, un changement d'arc sur la compétition mal renseigné,...

Dans WinFFTA, il y a deux parties renseignements utilisateurs, une à gauche avec les renseignements qui sont sur la licence et ne doivent pas changer en fonction de la compétition, une sur le centre avec les modifications propres à la compétition.

Quant le fichier est chargé sur l'extranet, il y a une vérification de conformitée des renseignements, si sur une ligne il y a une différence, la ligne est rejetée.

Le club reçois un courriel avec les lignes rejetées, charge à lui de les corrigées et de réintégrer le résultat. Le correspondant informatique de la ligue reçoit aussi ce courrier, charge à lui de s'assurer que le club à bien fait les corrections nécessaires.

Donc adresse toi au club organisateur dans un premier temps, si cela ne donne rien, attaque sur le correspondant informatique de la ligue, si tu n'as toujours rien, attaque à la fédé, Muriel, tu trouveras son courriel et son téléphone dans les contacts sur le site de la fédération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6

MessageLun 16-01-2006, 9:16
Répondre en citant

j'ai remarqué que des scores.... pas terribles n'étaient pas transmis. il ne s'agit pas d'erreur mais une volonté de ne pas transmettre, cela fait plusieurs fois que je remarque un tel "oubli" sur certaines compétitions.
s'il s'agit d'archers débutants je crois que cela n'a aucune importance mais cela peut créer l'envie de certains bons archers faire zapper un résultat qui n'est pas à la hauteur de leurs espérances.... et là je trouve que cela peut créer des situations pas très "saines"

archer anonyme

MessageLun 16-01-2006, 9:25
Répondre en citant

Après chaque concours, l'arbitre responsable remplit un rapport. Un résultat édité sur papier est joint à ce rapprt qui est envoyé à la FFTA avec une copie à la ligue.
Cette édition papier reflette ce qui a été annoncé lors de la proclamation des résultats.
Si tu constates des manquements, tu peux t'adresser à toute cette filière arbitrale en commencant par l'arbitre responsable puis sa ligue et enfin si tu n'as pas de réponse, t'adresser à la FFTA.

Que ce rapport serve au moins à ça !!!
ellenHors ligneniveau 6

MessageLun 16-01-2006, 9:38
Répondre en citant

Citation:
Cette édition papier reflette ce qui a été annoncé lors de la proclamation des résultats.

on ne proclame pas les mauvais résultats.....

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 16-01-2006, 12:27
Répondre en citant

A ma connaissance (Patrick, tu peux confirmer) TOUT les résultats DOIVENT être remonté, les meilleurs ET les moins bons. Même en cas d'abandon.

Si non, certaines moyennes nationales pourraient être faussées.

Donc s'il y a une volonté manifeste de ne pas remontée certains résultats, cela pourrait être assimilé à de la triche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 16-01-2006, 15:07
Répondre en citant

Effectivement tous les résultats des participants doivent être remontés, mais je sais que certains archers, mais ça se fait de moins en moins, comme par hasard, oublient de rendre leur feuille de marque !!!!!!!!

De toute manière, pour le commun des archers, un mauvais score ne fait pas baisser la moyenne, puisque cette moyenne est claculée sur les 3 meilleurs scores.
Ce qui gène plus l'archer, c'est au niveau de son palmarès, car il pense, à tort, que les sélectionneurs nationaux s'en servent. Ils le regardent certainement mais ce n'est pas le seul critère, ils ne sont pas dupes et connaissent pas mal ce genre d'astuce.

Moi je pense qu'il vaut mieux avoir des contre-perfs expliquées qu'un parcours hyper rectiligne qui peut laisser la place au doute.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: