Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Cete année au college de plus en plus de personnes s'arretent devant les petites annonces concernant les arcs, le reste...et surtout devant une affiche ou il y a des photos avec du tir campagne et autre discipline.Serait ce le début "d'une nouvelle ere"pour le tir a l'arc"???,ou simplement un peu de curiosité???
Et est ce que quelqun aurait remarquer certaines petites choses comme ca qui peuvent en dire long??? |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
moi je sais que dans mon club il y a de plus en plus de monde (ca en devient limite invivable parfois, voir même souvent) mais bon je ne sais pas si c'est un effet temporaire ou autre... |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
il est vrai que de plus en plus j'entends parler de tir c'est cool
par contre je crois que cela vient beaucoup des film ou l'on en voit etc...
de plus pour une fois les média jouent bien l'eur role meme a la télé on vois un peu plus de tir _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, dans certains clubs, on est obligé de faire un nombre de places limités... _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
oui,c'est vrai que j'ai ausii oublier de menssionner le nombre de licensié qui augment chaque année,et cela depuis 2 ou 3 ans... |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Dans mon club on est aussi obligé de faire de pré-inscriptiion tellement y'a de mond emais par contre dans mon lycée on est 2500 et on est 3 a etre licensié ... |
|
|
 |
|
|
|
Oui moi aussi dans mn college on est 750 est y a qu'une dizaine de licensié... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Hey vous plaignez pas, dans mon lycée on est 900 et j'suis la seule licenciée... ^^
Mais bon, qui ne m'a pas dit : Ha oué j'ai déjà fait du tir à l'arc.... En vacances y a 2 ou 3 ans... C'est terrible mais je mettais tout à côté !
lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
euh nous on est 3000 et jsuis aussi la seule :(
pareil on fait les mêmes remarques ("oué trop simple j'en ai fait en vacances blablabla...." oué c'est ça à 10m sur une 122 peut être???
y en a qui disent que ça doit être bien mais sans plus aussi _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
ben quoi sur mon universite je dois etre le seul licencié
et pourtant c'est l'université donc plus grand que lycée et college
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Une remarque assez pénible c'est vrai...moi j'ai fais du tir a l arc c'est trop facile... |
|
|
 |
|
|
|
helas oui
c'est marrant comment tous le monde a fait du tir a l'arc
dans un autre style mais qui rejoind mais propos majorette ma fiancée et fan des mini austin et quand on en parle tous le monde a deja eue une mini bizarre comment tout le monde a toujours fait avant vous
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
a oi c'est sur si on prend un peu plus de "hauteur" par rapport aux autres,on nous tire tout de suite vers le bas,de facon a etre dévalorisé...  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
lol winwin moi je suis a l'universitée paris sud (psud11) et je suis le seul a etre licensié en faisant de la compete, et l'université d'orsay est celle qui a le plus d'étudiant il me semble!
Sinon pour l'histoire du j'ai déjà...Effectivement c'est vrai ça, j'avais jamais fait attention...Moi je sais que quand j'ai été licensié c'était la premierre foi que j'en faisait! |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, mais il y a aussi le truc ou qquand on dit "a 50m, j'arrive a toucher un truc de la taille d'une assiete" bin la dessuite, c'est , mais ya aussi des remarques desobligeantes du genre "mais tu pourré pas faire un sport ou tu te bouge" et ca sa fé mal !! _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|