Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Salut tous
je viens de trouver quelques nouveaux jouets : caméra ccd, logiciel de montage...
j'ai réalisé mon premier film.
pouvez vous me dire ce que vous en pensez, que ce soit sur la forme ou sur le fond. je m'apprète à en réaliser d'autre, j'aurais besoin de vos conseils.
il est sur le site de mon club : http://arclarochelle.free.fr/videos.htm
c'est le clip de Cécile. c'est 3 fois le même à des compressions différentes.
merci d'avance _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable...
Dernière édition par bouriquet le Mer 18-01-2006, 22:16; édité 1 fois |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
parmi les logiciels que tu as eus, c'est des logiciels de montage ou de trucage? je parle pour la vidéo de Cécile à l'entraînement... Sinon, les effets sont plutôt sympa. Bravo pour la réalisation et à Céline pour la continuité de son geste. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | parmi les logiciels que tu as eus, c'est des logiciels de montage ou de trucage? |
elle à fait plein de points comme ça...
pour info, elle à commencé le tir en octobre.. _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Salut Bourriquet,
Sympa ta vidéo, ya de la recherche et des efforts.
Je n'y connais honnètement pas grand chose mais ça doit déjà demander du temps non ?
Y'a juste un truc qui parait bizarre, c'est qu'en suivant bien le départ des flèches et les arrivées en cible, il n'y a pas forcément correspondance, si ? ????
En plus, à un moment, on voit cécile tirer avec, en macaron, un tri spot manifestement et là, plan large et on découvre un blason de 80 avec des impacts différents de ce que l'on avait vu dans la séquence de tir précédente.
Mais sinon, des images comme ça moi ça me plait assez. C'est sympa, et c'est plutôt positif pour le tir.
A quand une galerie sur les séquences de nos champions régionaux ? Franchement là, je suis preneur, juste pour le plaisir des yeux et pour montrer cela à nos débutants. Ce serait un bon support et quelquechose de très réel puisqu'il s'agirait de tireur que l'on peut retrouver en live tous les dimanches sur les pas de tir régionaux.
A méditer non ?  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Salut Bouriquet.
Je n'y connais pas grand chose en vidéo, mais moi j'ai trouvé cela très bien. Continue franchement ! C'est comme le tir, plus tu vas en tourner et plus tu progresseras et plus nous, nous aurons plaisir à regarder...
P.S. je me suis fait la même remarque mi$tero concernant le tri spot. _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
|
|
|
merci pour les compliments
en effet, y'a truquage sur le blason, mais j'ai fait ca avec les images que j'avais déja capturées. je n'avais pas prévu ca au début. en fait, c'était surtout pour apprendre à utiliser le logiciel, les calages d'image, la musique, les sons de fond, les inscrustation, captures....... et plein d'autre chose qu'on peux faire facilement...
seul inconvénient, faut une machine puissante, sinon ca rame trés trés trés fort et un gros disque dur (5 min de capture = 1.2Go)...
sinon j'ai pas mal de petites idées en ce qui concerne les films à préparer. j'emmène la caméra à Nimes déja et je vais voir ce que je peux en faire.
je vous tiendrais au courant lorsque j'en remetrais en ligne _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bouriquet a écrit: | sinon j'ai pas mal de petites idées en ce qui concerne les films à préparer. j'emmène la caméra à Nimes déja et je vais voir ce que je peux en faire.
|
Wouahh super, tu vas pouvoir nous filmer alors Tu nous réserves un petit film pour le groupe poulies ?
Alors, moi aussi, ce que j'ai retenu :
1- Il dit quoi Stef au début " que Cécile s'est tapé le président ? " Ben dites donc, il s'en passe des choses dans votre club pour l'accueil des débutants
2 - Pas mal le trucage avec le tri-spots et le blason de 80. J'aurais bien aimé voir qui tirait sur le tri-spot.
3 - Franchement la musique par contre, elle casse tout je trouve, trop agressive, c'est Houba qui l'a choisie je suis sûre...
4- Euh, excusez-moi mais il faudra lui dire à la p'tite dame que dans un gymnase, il faut porter des chaussures de sport, car là avec ses chaussures de ville, en plus elle ne doit pas être très stable, enfin bon, c'est vous qui voyez.
Voilà, sinon, effectivement c'est un bon début, la qualité de l'image est excellente. Bon, on compte sur toi pour Nîmes alors. |
|
|
 |
|