Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | l'heure ou je vais arriver elle sera à peine ouverte la buvette
et en plus vu les prix.......................jsuis pas cresus non plus |
c'est clair, je t'offrirai quand meme un verre  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas d'alcool je n'ai pas demandé d'AUT à mon médecin
en plus je sens que je vais devoir amener mon carnet de rendez vous car le carnet de bal commence à etre plein
prenez rendez vous les enfants et pas tous à la même heure merci
jcommence à me demander si je suis pas un peu connu qu'en même _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Comment veux tu que l'on te rate a nimes, tu est le seul gars a ce promener avec un t shirt orange petant et un sandwitch a 4 etage  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ah non! Ya Casimir aussi!
parti chercher du gloubiboulga |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
tu parle de cette photo homer???? lol
le t-shirt n'est pas orange mais le sandwich a presque 4 étages
moi aussi j'aurai mon dossard! bon j'avou il sera un peu fripper, et en format A4 jpeux pas faire plus petit |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Il manque le dossard... lol  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est bien cette photo, cell la est pas mal non plus
ce devait etre a cherbourg alors qu'il s'etait deguisé en casimir  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ca a l'air vorace ces petites bêtes.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
cette année j'attaque le 7 tranches pain de mie salade :blanc de poulet:mayonnaise:mortadelle
le dossard IS il sera tout gras  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
on te fais confiance lazouille, tu previens quand meme, que l'on puisse prendre uen belle photo _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|