Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
C'est à la mode et la période alors ...
Qui qui sera la et qui qui va gagner ? Moi je m'y verrai bien mais ça va être rude y a du monde au niveau cette année et qui sait en plus si y avais des revenants les surprises sont de mises en cette période propice.
Bonne chance à tous et c'est valable pour les autres départements aussi bien sûre . _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
allez bibi-wan!! tu va tous les marave!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Thank you mais visiblement un championnat départemental y a pas grand monde que ça interesse par chez nous. Domage c'est aussi sympa qu'ailleur. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je serais bienvenue a thouar mais ayant de la famille a chatelrault, c'etait plus pratique _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiète y avais plus de place de toute façon. C'est jean-marc qui est emmerdé il risque de pas pouvoir tirer. La galère. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Allez on piaffe d'impatience pour les résultats du 79, y a t-il quelqu'un en ligne Virgile , Obi Wan , Mystéro  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Eh bien quoi Obi, t'as pas annoncé la bonne nouvelle du jour ? Toi qui étais si revanchard et gonflé à bloc pour ce CD, qui avais annoncé la couleur, on allait bien voir ce qu'avait dans le ventre notre Obi....Alors, alors, je dis ou je dis pas... Parce que moi j'attendais pas moins de toi de 590 points compte tenu des résultats mirifiques de l'exercice des 40 X.
Au final, que voit-on ? La team Courlay battue à plates coutures par la team Ardin, certes de peu (3 points) mais c'est que notre brave Obi a fait 30 points de moins que ce qu'escomptait ses équipiers modèles (Mystero et Pingus)
Comme si cela ne suffisait pas pour Courlay, Jacky (le chef de file de l'équipe ardinoise) s'est offert la petite brochette des 3 Courlitais, Obi, Pingus et Mystero pour la finale
Signalons aussi que la team poulies ligue a super bien gazé, hormis moi comme d'hab François et Jacky font tous les 2, 570 points
Voici les champions départementaux :
SDCL = Laurence BAUDOIN (Thouars);
JDCL = Elodie SECHET (Niort);
MF = Caroline GODARD (Niort);
CF = Ludivine BERTON (Niort);
COSD = moi (Ardin) mais c'était pas bien difficile vu que j'étais toute seule
SHCL = Michael TROUVE (Niort);
JHCL = Christophe MATHE (Thouars) ?????? à confirmer
MG = Maxime LARGEAU (Niort);
CH = Kevin DAHAIS (Thouars);
VHCL = Christian FOUCHER (Argenton Château) je crois
VHCO = Gérard CHAUVET (La Crèche);
ET le meilleur pour la fin
SHCO = Jacky MONTBORD (Ardin);
et Notre petit obi qui pointe à la 7ème et dernière place du qualif avec .... 552 points, oui, c'est bien ce que je disais... il te manque 30 points
T'as vu Obi, comme promis, je t'ai pas raté. C'était vraiment trop tentant pour que je laisse passer une telle occasion
Côté ambiance, c'était le top aussi, une organisation très efficace, une salle un peu fraîche mais on se réchauffait vite grâce aux bonnes blagues de Mystero Ca promet à Nîmes  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
ça c'est vrai, on s'est bien éclaté à Thouars.
Une bonne organisation comme souvent
une chouette ambiance
et de bonnes performances
pour ma part, il n'y avait pas grand chose de plus à espérer et franchement aucun regrets.
euh ! .......si peut être .....le tir par équipe mais là j'ai bien une idée pour expliquer .....
Bon aller, à charge de revanche, ....d'autres échéances nous attendent et puis tout cela reste un jeu non ?
enfin, petit à Marc qui a fait un beau concours et une de ses meilleures perf. de ces dernières années. Alors encouragements à tout le team...... C'est le chef qui va être content  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
He ben oui y a des jours c comme ça en début de semaine tout va bien on s'enflamme un peu et quand pointe la fin de semaine ça va moins bien et voilà le résultat navrant et minable y pas d'autres mots. C'était pas prévu et ça fait bip quand même un petit peu même si pas un drame non plus.
D'ailleur comme vous aurez pu le remarquer je l'ai plutôt bien pris je me suis pas énervé pas mis en rogne et resté courtois quand hier ça n'allais pas. Ca change non ?
Mais c'est surtout pour l'équipe que je suis dégouté sans aller chercher si haut 3 points c'est vraiment ma faute et j'ai rien pu y faire. La courlay team avec deux membres pas en forme c'est pas briant. Et vive francois et jacky qui ont tout déchiré eux. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
|
|
|
mi$tero a écrit: | pour ma part, il n'y avait pas grand chose de plus à espérer et franchement aucun regrets.
enfin, petit à Marc qui a fait un beau concours et une de ses meilleures perf. de ces dernières années. Alors encouragements à tout le team...... C'est le chef qui va être content  |
Oui, c'est bien ce que je dis, vous vous bien êtes déchirés hier, une gniak d'enfer, réaliser votre meilleur score de la saison juste avant Nîmes et des phases finales impeccables, bravo à vous trois, c'est le top et c'est sûr que ça va le ravir notre coach. Vous êtes devenus les bons élèves
Dis-donc Obi, comme tu me surprends par ton discours si policé. Tu te rattraperas à la ligue, pour le tir par équipe on aura bien d'autres occasions de se frotter gentillement, la lutte va devenir intéressante entre Courlay, Ardin, Rochefort, Périgny ... Niort  |
|
|
 |
|
|
|
la lutte va devenir intéressante entre Courlay, Ardin, Rochefort, Périgny ... Niort [/quote]
hihi c t e blague toujours le mot pour rire. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
alors pti bibi-wan, ta merdouiller hier!!! c'est quoi ce truc la!! va falloir te ressaisir!!! sinon vétapé!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
la force n'etait plus avec toi jeune padawan
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Pingus niveau 2Age: 40 Courlay Team Arme(s): arc avec des roulettes
|
|
|
ça y est, je viens enfin mettre ma petite impression perso sur ce concour...
pour faire bref : bonne organisation des archers thouarsais (comme d'hab'), très bonne ambiance, domage qu'il y ai eu quelques petits problèmes de chauffage (on a tout de même survécu).
bravo aux nouveaux champions départementaux
obi-wan a écrit: | La courlay team avec deux membres pas en forme c'est pas briant. |
je ne vois pas qui est ce deuxième archer... françois a bien tiré, même très bien tiré et moi je m'attendais même pas à en faire autant...  _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
|
|
|
Pingus a écrit: |
obi-wan a écrit: | La courlay team avec deux membres pas en forme c'est pas briant. |
je ne vois pas qui est ce deuxième archer... françois a bien tiré, même très bien tiré et moi je m'attendais même pas à en faire autant...  |
Oui, ce n'est pas François, le super bon élève de la team poulies , ce n'est pas toi non plus, gentil Pingus, donc c'est, c'est..... ce n'est pas non Patrick qui ne s'est pas encore mis au poulies (au fait merci pour le making of du calendrier des rugby men, trop , un vrai plaisir des yeux en tout cas, ce qui confirme qu'une présence féminine est indispensable à la commission sportive de ligue ) donc, ce 2ème archer pas très en forme, qui c'est que ça peut bien être . Bon, on va pas faire dans la délation non plus, c'est pas notre genre, et puis, vous avez tous très bien tiré à ce CD, si on compare avec les performances du CD86, surtout pour les phases finales, le niveau est plus élevé chez nous. Petite pique pour développer l'émulation de tous  |
|
|
 |
|