Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Y a t'il quelqu'un du club de Magny les Hameaux sur ce forum ?
(c'est pour retrouver un ancien camarade, qui peut etre est licencié dans ce club);
Suite à un sursaut de lucidité, j'ai pensé que le post serait peut etre plus à sa place dans la salle Ile de france.
Alors si un modo veut le transférer ! _________________
 |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
thomas était de magny je crois avant il est à conflans cette année donc s'il lit le post il pourra peut etre te renseigner _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ouaip, je peux peut etre te renseigner crifon, tu recherches qui ? |
|
|
 |
|
|
|
J'ai vu qu'il y a un Cyril Colson qui fait parti du club de Magny (par hasard en regardant le classement 3D l'année dernière, il avait du en faire un mais je pense que sa spécialité c'est la salle vu ses résultats);
J'ai passé mon adolescence à Valenciennes (59) et j'avais un copain qui s'appelait Cyril Colson, on s'est perdu de vue depuis 25 ans ca serait rigolo que ce soit lui.
Mes infos persos sont dans mon profil. _________________
 |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement, il y a un Cyril Colson, mais je ne crois pas qu'il soit celui que tu recherches, il n'a pas 30 ans et est d'origine irlandaise, je crois de plus qu'il a passé tte sa jeunesse dans le 78.
Aujourd'hui il travaille à Gold Archery Antony.
Voilà en esperant avoir répondu a ta question |
|
|
 |
|
|
|
Absolument, il aurait du avoir 47 ans, il y avait effectivement peu de chance, Merci. _________________
 |
|
|
 |
|