Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
obi-wan a écrit: | Chez moi c'est demain il y a un tir de la saint sebastien. Tous les archers du clubs vont se succeder pour tirerune flèche sur une cible de beursot améliorée (je sais plus comment ça s'écrit). Dessus un super dessin du dit saint réalisé par le vainqueur de l'année précédente. Après choucroute party arrosée de ptit blanc pour faire passer l'épreuve  |
Ah oui alors d'accord, je comprends mieux pourquoi Mystero n'a pas voulu nous rejoindre demain après-midi à Coulonges pour préparer Nîmes. Il m'a donné un prétexte de garde d'enfants ... Ouais, ouais, ouais, on réglera ça lundi soir D'un autre côté, il a raison de faire la fête, quand on voit le programme gentiment préparé par zazen pour cette séance... il nous faudrait plusieurs jours pour respecter son programme Et puis, nous aussi on fête la St Seb, ce soir, ce sera paëlla, aussi arrosée, guitares et chansons prévus au programme aussi. Par contre, on ne fait pas de tir de la St Seb, mais on pourra peut-être le proposer pour l'année prochaine
Obi-wan, Beursault et non pas beursot, petit sot va :lol:
Citation: | Tous les archers du clubs vont se succeder pour tirerune flèche sur une cible de beursot améliorée |
C'est ce qu'on appelle le Tir du Roy je pense. Le roi qui a abattu l'oiseau l'année précédente organise un petit jeu à l'occasion de la St Seb sur une carte beursault décorée (et non pas améliorée) Tu t'améliores pas toi Obi, c'est normal tu connais rien de la vie encore, il faut tout t'apprendre
Allez bonne fête à nous tous, joyeuses ripailles et plein d'autres bonnes choses pour cette fête...... |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
non non rien a voir moi pas a courlay moi a nogent mais la galette se mange ce soir a courlay si je dis pas de bétises. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ah d'accord, c'est vrai que tu navigues entre 2 clubs, 2 ligues toi. T'as sauvé la tête de Mystero alors  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Tu peux même dire 3 clubs et 3 ligues.
Je me promène entre poitou charente, pays de loire, et centre. Et ma fois c'est sympa ça fait voir tout plein de monde. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|