Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john doe niveau 1
|
|
|
Bonsoir,
c'est pas encore tout à fait la saison mais l'extérieur arrive vite et donc j'aurai voulu savoir quel type pointe on peut utiliser avec des ace, je pense pouvoir dire sans me tromper des breakoff et des à visser sur les insert, mais y a-t-il autre chose ??
et sinon comment choisir l'insert et la pointe, en fonction du spin du tube ou d'autre chose aussi (le type de tir et donc le poids final de la flèche ...);
merci de vos réponses |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
si je me trompe pas tu as aussi les pointe viking qui peuvent ce mettre dessus
pour les insert toujours si je me trope pas il faut voire en fonction du poid
mais je sais pas en fonction de quoi tu assembles le tout
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
john doe niveau 1
|
|
|
c'est vrai j'avais oublié les pointes vicking spéciale ace |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
S'il y en a d'autres qui ci connaissent pour le choix des inserts et des pointes vissables je suis preneur car c'est ce systeme que j'ai sur mes nouvelles navigators et je ne sais pas quoi choisir comme poids. Mon porte feuille me dicte de garder les pointes et inserts leger car c'est ce qu'il y a sur 9 des 12 flèches mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut, et comment voir ce qu'il faut. Pour info: 29,5 pouces, 33Lbs spine 710 et pas de FITA cette année mais du campagne et du fédéral. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
gillou niveau 2Age: 45 chartres Arme(s): classique
|
|
|
ne prend pas les beak of comme pointe car j'ai eu des probleme avec
au bout d'un momrnt met tube ce casser a l'en droit ou j'avais sectionner ma point
il y a rien de mieu que les inserts et les pointes vissable
comme ça tu peut changer de poid plus facilement _________________ il y a que les con qui ne change pas d'avis |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
J'ai acheté des A/C/E cet semaine pour mon compound (49#@30') j'ai mis une pointe de 90 grains. Le choix du poids insert/pointe ou pointe se fait en fonction de la puissance de l'arc ou du spin (car le choix du spin se fait enn fonction de lapuissance et de l'allonge) en effet tu peux te permettre d'avoir une pointe lourde si tu as la puissance pour l'emmener.Voila ce que Easton préconise :http://www.eastonarchery.com/productsPage.asp?show=ace |
|
|
 |
|