Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
oué jcrois que t'es dans ton tripe la parce que perso jvois pas trop les rapports de tout ça pour arriver au déchiffrage  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
On en a assez d'etre sur la grille... Laurent: ne donnerais-tu pas la réponse?
meme en PM _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|
|
|
oué c'est vrai quoi à la fin
ils ont répondu quoi les martiens??????
peut êtr un tuyau qu'il ne veut pas nous faire parvenir....
le numéro de la cagnotte gagnante de ce soir??  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
t'es toujours aussi folle ma KaM ... c'est pour ca que je t'aimeeeeeeeeeee!!!!! rolala! tu dechires ki mm
mio non plus jcrois pas aux hommes verts ptdr! sauf quand c'est un homme malade il est vert de sa maladie! ou mon copain qui est vert de jalousie c'est aussi un homme vert
bon bon jmarrete jsuis fatiguée  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
oué c'est ça a demain patate  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Aragorn a écrit: | On en a assez d'etre sur la grille... Laurent: ne donnerais-tu pas la réponse?
meme en PM |
Hihi, c'est mignon comme lapsus ! Espèce de mot croisé !  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai bien aimé aussi ! St Laurent est mort sur le grill... alors je me méfie, c'est moi qui fait le barbecue, maitenant !
Et inutile de faire pression pour connaître la réponse: de toute façon, du coup, je l'ai envoyé par MP à Aragorn: z'avez qu'à le cuisiner lui !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
bah zut alors
Aragorn????
STPSTPSTPSTPSTP  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
Merci Laurent...
C'est incroyable cette histoire...
Tambourdubronx: Tu connais Zadig, la "serendipity" (heu... je ne sais pas le mot en français )? Réussir à trouver la vérité grace au raisonnement fait sur des indices trouvés par hasard?
Je récapitule...
- 55 chiffres multiple de 2 nombres premiers (indice 1);
- Pioneer 10 et 11 avaient une plaque que les martiens devraient pouvoir décoder (indice 2 et 3);
- Laurent (à propos merci!) nous tient sur la grille (c'est ici qu'il y a la serendipity: j'ai donné un indice sans le savoir mais virgibri l'a vu!);
- Le zéro n'existe pas...
Maintenant il faut mettre tout ça dans le bon ordre, chercher dans les chiffres donnés et tu y seras!
Maintenant, un autre indice, le message reste le meme en faisant un XOR avec 16715069107245362 (HEX: 3B62444C889132) _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tambour ne te sers pas de tes oreilles pour écouter les sornettes de ces rigolos.
Sers toi de tes yeux.
0111001111000100010000001000111100010000001001110011110
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Pour comprendre la sérendipité, il faut connaitre l'histoire de Zadig (Voltaire). Pour les chercheurs et scientifiques qui n'ont à faire avec la philosophie, il y a aussi la vie et les découvertes de Pasteur, Jenner et Flemming, par exemple...
Dans ce cas précis, j'ai trébuché sur le mot "grille"... et Virgibri m'a fait remarqué "mot croisé"... mais motus... j'entend d'ici le bruit des méninges qui serrent les neurones de ces pauvres étudiants de Terminale S...
A propos, ça veux dire quoi "terminale S"? Je suppose que "terminale" c'est l'année du bac... mais "S" c'est quoi... la section ou le numero? Il n'y en a que une par école ou bien c'est comme en Italie où il y a plusieurs classes, meme pour le bac? _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Tambour ne te sers pas de tes oreilles pour écouter les sornettes de ces rigolos.
Sers toi de tes yeux.
0111001111000100010000001000111100010000001001110011110
 |
OK
0111001001001010010100010100110000101001010001110010010
Sì sì sì sì... il faut réfléchir... à la fin c'est amusant... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Ils sont joueurs ces extraterrestres parfois ....
D'ailleurs ça n'a pas un rapport avec ce site aussi ??
Des fois qu'il serait encore plus joueur...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Aragorn a écrit: | A propos, ça veux dire quoi "terminale S"? Je suppose que "terminale" c'est l'année du bac... mais "S" c'est quoi... la section ou le numero? Il n'y en a que une par école ou bien c'est comme en Italie où il y a plusieurs classes, meme pour le bac? |
Oui "Terminale", c'est bien le nom de la dernière année d'étude avant le bac. "S" çà veut dire "Scientifique", pour les matheux et toute la faune du même style...
Il y a des bac littéraire, économique etc... |
|
|
 |
|