Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
wi chez nous, vaut mieux s'équiper en vêtement chaud ... et de pluie pour l'extérieur ...Sinon pour le ligue en salle c'est assez frequent qu'il soit à St Brieuc ou à Brest  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
BAb'l, nous tirions des championnats /coupes de France ds des halles, marchés couverts,et
des ex stocks de charbon des mine Lorraines,mieux:
Stocks de litrons en caisses & mise en litrons de sidi Brahim
( j'abuse! , vous gelez! ) pour les hangars de stocks contenaires). C'etait assez punk.
Puis un jour, on ns a prété Lyon Gerland= KOLLOSSAAL !
.
Tuyau:
Certaines salles béneficient parfois de grandes surfaces photophorescentes, ce qui implique une
veille supplémentaire sur l'environement lumineux, et ça: piège mortel, a fortiori comme le gymnase de Brest
( Logonna-Daoulas??!!??!!??);
cher a notre Babeul nationale
est a Brest, 10' de pluie/ 10' de soleil rasant nottament l'après midi ( le soleil circulant sur le plan de l'Ecliptique ).
Dès que la lumière s'accroit , puis qu'elle est au maximum ds un sens ou ds l' autre, et aussi en provenance
du plafond, lui aussi agreementé de parties ajourées importantes, il y a une pleiade de 27 a midi, et là,
faut anticiper : tu pers pas un tube d'entrée tu winne [/i] _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
J'avais oublié l'eau qui dégouline a travers le plafond au dégel  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bien sur,
Et même lorsqu'il gèle ( tout court ), c'est les stalagtites qui tombent
direct sur ta bande tri-spots.
Formidable pour les cordons d'ailleurs!
Sinon, c'est carrément dangereux de marquer, hein !
on sait jamais, le stalagtite est froid, mais fourbe egalement, la preuve:
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
bon faut pas dramatisé non plus ... la plupart des salles sont chauffé maintenant ... enfin dans la région Rennais, un peu plus loin, j'y vais de moins en moins  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben j'espere parce que ca donne pas trop envie d'y aller...  |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Salut c'est en temps que voisin de la Bretagne que je me permet d'intervenir (Nord Vendée).
J'ai trouvé une solution : Me suis exilé en guadeloupe !!! ici pas de problème de chauffage en salle de toute façon on a pas de salle............
 _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
tomaminator a écrit: | voila si il y a quelqu'un de bretagne sur ce firum apart seb 42 que j'ai déja vu il y a qui dautre?? |
moi je suis de cap breton est ce que sa compte!!! Le probléme c'est que ce n'est pas inscrit sur les cartes igpn de la bretagne |
|
|
 |
johnny niveau 1
|
|
|
 |
|