Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui comme moi moi 7h45
Mais bon à chaque fois c'est la même chose, Coupe de France, Finale Dr, on dort as beaucoup
BAh virgile ca nous fera plaisir de te voir
Comme tout le monde !!!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pour tous ceux qui tir a 7h45 (snif moi aussi) je propose que l'on reveille l'hotel au clairon  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
homer a écrit: | pour tous ceux qui tir a 7h45 (snif moi aussi) je propose que l'on reveille l'hotel au clairon  |
Tu t'es déjà pris du plomb de 12 dans les fesses ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
homer a écrit: | pour tous ceux qui tir a 7h45 (snif moi aussi) je propose que l'on reveille l'hotel au clairon  |
Dans ce cas, tu n'as plus qu'à espérer tirer le tournoi secondaire le Dimanche matin à 7h45, sinon, gare au retour de clairon! |
|
|
 |
|
|
|
LooL, c'est claire, on s'en souviendra  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Aerotec Silver Flamme a écrit: | Oui comme moi moi 7h45
Mais bon à chaque fois c'est la même chose, Coupe de France, Finale Dr, on dort as beaucoup
BAh virgile ca nous fera plaisir de te voir
Comme tout le monde !!!!! |
emilien pourquoi tu va a nimes ????
LA nuit on dort pour se reposer et pouvoir bien attaquer le lendemain. On te metra un baillon et on tatachera a ton lit si tu veu pas dormir... La lorraine va te dresser tu va voir... |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | homer a écrit: | pour tous ceux qui tir a 7h45 (snif moi aussi) je propose que l'on reveille l'hotel au clairon  |
Tu t'es déjà pris du plomb de 12 dans les fesses ?  |
je cours vite
cer que craind le plus c'est plutot les gars de mon club.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Mais oui, Vic  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
homer a écrit: | doume a écrit: | homer a écrit: | pour tous ceux qui tir a 7h45 (snif moi aussi) je propose que l'on reveille l'hotel au clairon  |
Tu t'es déjà pris du plomb de 12 dans les fesses ?  |
je cours vite
cer que craind le plus c'est plutot les gars de mon club.  |
et tu cours plus vite qu'une zouille réveillé trop tôt :lol:
faite gaf si vous le mettez de mauvaise humeur de bon matin ca vas chier grave  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 |
pat
|
|
|
Jojo l'affreux a écrit: | C'est clair que jlonzeweb réveillé trop tot c'est pas joli.... |
Et bien dis donc quelle tête il va faire après un réveil à la mode Homer, le pauvre  |
|
|
 |
|
|
|
Et puis Vic, c'est pas de ma faute si dans ma chambre ils (Damien et Nico) vont foutre le bordel, lool
La vieille excuse....Mais on dormira  |
|
|
 |
|
|
|
pour zouille, j'ai la technique, un sandwitch blindé de somifaire. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ca va être chaud pour se retrouver car à ce jour, il y a 1018 inscrits au concours plus les accompagnateurs, ça va faire beaucoup de monde ça.
Moi j'y serai en tant qu'accompagnateur de la déléguation 78.
Faut bien que je les soigne mes potes. Ils ne se préoccupent que de leur tir, le reste c'est Jacques et moi. |
|
|
 |
|
|
|
[quote="patrick lemesle"]Ca va être chaud pour se retrouver car à ce jour, il y a 1018 inscrits au concours plus les accompagnateurs, ça va faire beaucoup de monde ça.
[quote]
je propose donc le port du drapeau is de 2 m de haut obligatoire  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|