Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Y a t'il des darts dans la région? Je n'ai rien vu sur le site de la FFTA, qui affiche occasionellement certains concours non-officiels dans le genre.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Quelqu'un aurait-il les règles complètes du dart (Cécile???) ?
Merci 8-)  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c vrai c quoi le dart???? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
t'as déjà joué au fléchette (dans un pub irlandais par ex, hein patrick ;) ), ben c'est à peu près pareil, mais avec ton arc... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Ghost a écrit: | t'as déjà joué au fléchette (dans un pub irlandais par ex, hein patrick ;) ), ben c'est à peu près pareil, mais avec ton arc... |
ah d'accord merci ghost  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
y'a ce post qui donne quelques explications ;) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Cédric si tu veux ce week end à Annet sur Marne en seine et Marne il y a un tir sur les cibles suisses  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
le CD 78 organise un DART en décembre, c'est gratuit, mais c'est réservé aux clubs Yvelinois.
J'en profite pour signaler aux posyers du 78 qu'ils peuvent me contacter à ce sujet. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Frite a écrit: | Cédric si tu veux ce week end à Annet sur Marne en seine et Marne il y a un tir sur les cibles suisses  |
Ce quoi les cibles suisses? Des cibles en choco? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pas de darts en IDF (excusez moi si je me trompe) mais Dimanche à Annet sur Marne il y a les Archers Carabiniers. C'est un tir à 50 mètres, en 2X10 volées de 3 flèches sur cible suisse (cible ovale en noir et blanc, les points vont de 1 à 20).
A Dimanche donc, s'il y a des amateurs...
PS: Il y aura le champion du monde des archers-carabiniers  |
|
|
 |
|