Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
boin et bien je croit que qq va sortir le champagne a nimes.....
Bon anniversairre!!! |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Aragorn a écrit: | En réalité, il faut feter tous les jours: si ce n'est pas un anniversaire c'est un "moisiversaire" (ça sonne mal, mon Dieu que ça sonne mal!), ou un "jouriversaire" (ça sonne déjà mieux...) ou encore un "heuriversaire" |
Le lapin d'Alice fêtait les non-anniversaires... , mais c'est le risque d'être toujours en retard! |
C'était pas le Lapin, c'était le faiseur de chapeaux fou qui fetait se non-anniversaires... mais ça revient au meme... On a tendenca à feter des non-évènements alors qu'il faudrait feter tout les évènements...
Pourquoi feter 40 ans? Parce qu'on a 40 ans une seule foi? mais moi j'ai eu 39 ans une seule foi aussi! et 25 ans aussi, et 40 ans et demi aussi! etc...
J'ai décidé de feter chaque foi que c'est un multiple de 10 de quelque unité: toutes les 10 minutes, les 10 heures, les 10 jours... c'est plus marrant! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
joyeux anniversaire Doume |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Quoi ajouter d'autre, tout simplement , je te souhaite un
JOYEUX ANNIVERSAIRE Doume
Bon arrosage à Nîmes.
Pour le cadeau de La Grenouille, si tu es comme moi, je choisirai le dernier, en effet, je ne bois pas de café, et le parfum me donne de l'allergie ; alors je ne vois que....  _________________
 |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bon anniversaire Doume!!!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire Doumé !!!
 |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUME et j-2 avant nimes doumé  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE DOUME!!!!  _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
JOYEUX ANNNNNIIIIVVEEERRRSSSAAAAIIIIRRRREEEEE ! bisous à tous les trois  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci beaucoup à tous et à toutes
Moozinounichet, t'as perdu tes yeux que tu me colles presque trois fois trop de bougies
Dame de l'Ouest tu as beau essayer de brouiller les pistes avec plein de choix possibles c'est piou-piou qui a trouvé mon choix .... j'embarque le joli petit lot !!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | ...mon choix .... j'embarque le joli petit lot !!!!  |
J'me disais bien !!!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Prof niveau 2Age: 54 Arme(s): arc classique
|
|
|
Joyeux anniversaire Doume  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
doume a écrit: | c'est piou-piou qui a trouvé mon choix .... j'embarque le joli petit lot !!!!  |
Du parfum pur homme, c'est bizarre comme choix . _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu n'as pas mis la main devant le bon oeil Laurent  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|