Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
À chaque fois que je regarde les records d'IDF nature et 3D en Tir Libre, je ne peux pas m'empêcher de sourire ;
Le record Nature a été égalé mais avec le nouveau règlement (les zone son plus petites).
Le record 3D de 670 à été battues plusieurs centaines de fois et les sans viseurs arrive a le battre régulièrement... |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Pro-sports a écrit: | À chaque fois que je regarde les records d'IDF nature et 3D en Tir Libre, je ne peux pas m'empêcher de sourire ;
Le record Nature a été égalé mais avec le nouveau règlement (les zone son plus petites).
Le record 3D de 670 à été battues plusieurs centaines de fois et les sans viseurs arrive a le battre régulièrement... |
Aux archers à faire remonter les scores à la ligue tout simplement!
IL y a une procedure c'est assez simple apres soumettre à la commision les aberations et voila c'est joué...
 _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
merci flechebag. Peut être faut-il communiquer pendant les concours 3D/Nature auprès des archers? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Comment faire pour passé un record départemental en record de ligue,alors que l’on n’a plus la feuille de marque et que le score se trouve sur le site du département et dans les résultats du site de la FFTA ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pro-sports a écrit: | Comment faire pour passé un record départemental en record de ligue,alors que l’on n’a plus la feuille de marque et que le score se trouve sur le site du département et dans les résultats du site de la FFTA ? |
En montant un petit dossier, précisant qu'il peut être trouvé sur le site FFTA, la date, le lieu, enfin un max d'informations si possible. La seule chose qui est demandée dans l'esprit aux archers est une action volontaire et fière du score réalisé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|