Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | no problem Cédric, avec mon post l'info est accessible qqe part maintenant ;) |
On a bien pensé un moment faire notre propre liste des archers internationaux et connus, mais rien que la liste des italiens prendrait plus de place que le communiqué je crois, donc... trop de travail pour nous.
Ou alors faut un site où chaque archer donne son palmarès (l'essentiel en tout cas) et où avec une liste de noms on obtient le palmarès de chacun. Je suis partant pour la technique (d'ici qq semaines), mais je veux un volontaire pour le gérer et trouver les infos, convaincre les archers... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
RayBanana niveau 3
|
|
|
Pour aller dans ton sens il y a plus de 75 archers internationaux séniors de présents. Alors une liste exhaustive est presque impossible. C'est en tout cas le plus plateau depuis que cette compétition existe avec nottament un plateau SH CPD exceptionnel. Pour infos les dotations des fabriquants sotn exclusivement pour les "pro staff"". |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A la limite, une liste de ceux qui n'y sont pas ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Parmi les grands, y'a moi !!! 1m94 ça ne vous suffit pas ???
 |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
2.07m sur un chaise je fais partie des grands  |
|
|
 |