Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Allez P'ti Pimousse, allez Dunkerque, allez Mareuil, allez Sam, allez Tatav à vous de jouer et surtout un max de plaisir. |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
raik a écrit: | Allez P'ti Pimousse, allez Dunkerque, allez Mareuil, allez Sam, allez Tatav à vous de jouer et surtout un max de plaisir. |
Merci à toi et encore toutes mes félicitations pour ton score de ce Week-end  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Allez Vivi, Matt, Flo, Antho et tous les archers de l'équipe de ligue RA qui y seront !!!!
Sinon, un p'tit pronostic chez les Seniors Dames : 1ère Bérengère Schuh !! (enfin si elle y participe)  |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Toute l'équipe de Lorraine, (Victor, Yann, Math, Mael, Nico, Amand, Julie, Flo, Aurore, Jean Louis, Laurent, Anne, Damien et Moi !!!!!) |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
Ben en ce qui me concerne j'encourage tous les archers de Colmar que je vais coacher !! (départ du samedi a 7h45 !!) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
tu coachera gregory aussi??? mais moi jorai pas mon coach comme a brunsatt... sa te rapel rien blinkchoux?? |
|
|
 |
noonoos
|
|
|
Retenez bien ce nom.... L' ARME À GUÉDON de didine et son Din oz'OR...
vas y didine on est tous avec toi et le team de ponpon !  |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Etant Belge, je vais tout d'abord encourager tous les Belges qui participeront a ce tournois, mais ensuite, je vais encouragé tous mes amis Francais qui se reconnaitront, et en particulier mon ptit Seb qui a mon avis est capable de faire de belles choses ;);
bonne chance à tous _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
cinq lettres pour Amand' et Iris  |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'encourage Michele (Frangilli) et Alessandro (Rivolta)... peut-etre que l'année prochaine j'encouragerai moi-meme...  _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | tu coachera gregory aussi??? mais moi jorai pas mon coach comme a brunsatt... sa te rapel rien blinkchoux?? |
Oui je vais aussi coacher Greg !!
Et biensur que oui ça me rappelle pleins de choses Brunstatt !! lol. Vous m'avez offert un duel MAGNIFIQUE !! J'espère que vous ferez la revanche en finale à Nîmes !
A dans 2 jours pour les présents à Nîmes !  |
|
|
 |
guillaume24 niveau 1Age: 43
|
|
|
moi je dis bonne chance a tt le monde et que le meilleur gagne
Avec une petite pensée pour les archers et archères d'orsay
Et surtout profiter bien de ce week end qui promet d'être passionnant
J'espère y être la saison prochaine, je ne le raterai pas cette fois  |
|
|
 |
Eodhel
|
|
|
Chacun dans leur catégorie :
- Marseille-3-Lucs (allez les Roulettes et les Fieldistes ! );
- Mouans-Sartoux (allez les P'tits Loups !)
- Antibes (allez les Spice Girls (& leurs Coaches) ! ) :
Haut les coeurs tout le monde, les podiums vous attendent... |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
à tous les archers des Yvelines :applause:
et tout particulièrement à Thomas Aubert chez les adultes
et aussi à Delphine Zeh et Marie Garat qui chez les jeunes disputeront leur premier "Nimes"
pour nos trois archers de Conflans. :wink:
Sebastien Peineau Amandine Bouillot Elisa Tulli
Je sais ils ne sont pas dans les Yvelines mais on les aime bien, quand même :D
je ne peux pas les citer tous alors, bonne chance à tous les archers d'Ile de France.
Et avant tout, faites vous plaisir. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Colt198 a écrit: | Etant Belge, je vais tout d'abord encourager tous les Belges qui participeront a ce tournois, mais ensuite, je vais encouragé tous mes amis Francais qui se reconnaitront, et en particulier mon ptit Seb qui a mon avis est capable de faire de belles choses ;);
bonne chance à tous |
merci mon petit belge ca me fait très plaisir
et merci aussi a little big coach  |
|
|
 |
|