Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Aerotec Silver Flamme a écrit: | Et puis Vic, c'est pas de ma faute si dans ma chambre ils (Damien et Nico) vont foutre le bordel, lool
La vieille excuse....Mais on dormira  |
sa metonerai ke nico vienne dans ta chambre.... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
homer a écrit: | je propose que l'on reveille l'hotel au clairon  |
nan mais t'es serieux la?????????????????
si tu fait ca jte demonte ta tete moi et jte crame ta voiture moi oula jmemporte désolé , vu que je serai a l'ibis aussi...et que moi je tire a 14h30!

Dernière édition par Paillou le Mar 24-01-2006, 19:50; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Plus jamais l'Ibis chef ! C'est plus un hôtel c'est une colonie de vacances pour ados en folie !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Mais si, tu verras Nico était déjà dans ma chambre à la coupe de france ca c'ets très bien passé avec Damien, on va remettre ca !!!! J-3 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est pas ma faute si le photographe était trop ...rreum rreum ... Pour faire la mise au point.... sinon je sais sourire aussi! Quand c'est ouam qui prend la photo! |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
Pour ma part je pars dans 1h07 avec toute l'Alsace !
A ce soir pour certains ! hihi |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Ca y est, c'est le jour J !! Le troupeau de Morsang se met en route dans quelques heures !
(Zseth est passé devant pour nous préparer le terrain et nous dérouler le tapis rouge à notre arrivée ) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
cecile a écrit: | (Zseth est passé devant pour nous préparer le terrain et nous dérouler le tapis rouge à notre arrivée ) |
Heuuuu tapis blanc non? J'espère qu'il ne neige pas trop....
Le groupe de Pontcharra part vers 16 ou 17h....donc à ce soir ou bien à demain !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
La Lorraine part à 12h30
A ce soir pour ceux qui dorment à l'hotel Ibis :p |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Le 78 part à 20h24, a demain donc |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Départ dans une demi heure de la maison pour prendre le train de 13h24 gare de Lyon.
A ce soir ou demain, amis archers !  _________________
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Départ ce soir à 18H30 au quai de Bastia, et arrivée demain dans la matinée à Nimes. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pas de mots pour expliquer comment ce wend etait génial !!!
ms vive le petit coup de blues apres !!
vivement l'année prochaine qu'on remettent ca !!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | pas de mots pour expliquer comment ce wend etait génial !!!
ms vive le petit coup de blues apres !!
vivement l'année prochaine qu'on remettent ca !!!  |
Yep mais bon faut que je me renfloue un pe car moi sa ma ruiné tout sa lol _________________ .... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CCCCEEEEEELLLLLYYYYYNNNNNNNNEEEEEEEEE _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|