Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coccinelle niveau 2Age: 63 Archers Niortais Arme(s): classique du club
|
|
|
Bonjour à tous !
J'ai peut-être zappé l'info, mais j'ai beau chercher sur toutes les chaînes TV du sport, Nîmes n'est diffusé nulle part !
Si je me trompe, ne m'en veuillez pas, je suis débutante  |
|
|
 |
pat
|
|
|
coccinelle a écrit: | J'ai peut-être zappé l'info, mais j'ai beau chercher sur toutes les chaînes TV du sport, Nîmes n'est diffusé nulle part !
Si je me trompe, ne m'en veuillez pas, je suis débutante |
Leçon de tir à l'arc n° lambda :
Le tir à l'arc n'intéresse pas beaucoup les gens de la Télé, alors on a Intégral Sport
Ce n'est pas un sport "médiatique"  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tu peux voir le tournoi en direct grace a la webcam que nous avons mis en place.
elle sera en ligne toute la journée normalement. |
|
|
 |
jde niveau 2Age: 60 Brienon Arme(s): classique
|
|
|
malice a écrit: | tu peux voir le tournoi en direct grace a la webcam que nous avons mis en place.
Elle fonctionne nickel pour l'instant.
Merci aux ceusses qui ont eu l'idée et l'ont mise en place !!
Jean |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | tu peux voir le tournoi en direct grace a la webcam que nous avons mis en place.
Oui, j'ai vu ! merci beaucoup à celui ou celle qui en a eu l'initiative. Tout le monde n'a pas pu affronter les kilomètres enneigés qui mènent à ce tournoi...
Maintenant, je suis quand même étonnée que le tir à l'Arc ne soit pas perçu comme un sport aux yeux de la TV ! Au même titre que le bobsleight, la luge ou le golf... si si, même la luge.
Il s'agit tout de même d'un tournoi européen, non mais !!!  |
|
|
 |
|
|
|
Coccinelle a écrit: | Maintenant, je suis quand même étonnée que le tir à l'Arc ne soit pas perçu comme un sport aux yeux de la TV ! Au même titre que le bobsleight, la luge ou le golf... si si, même la luge.
Je suis sur que c'est bien considéré comme un sport, mais à part peut-être une finale ou un duel, faut bien avouer que pour un non connaisseur, c'est pas très spectaculaire. Et qu'est-ce qui marche à la télé ? Les sports qui bougent.
J'ai pas bon ? |
|
|
 |
|
|
|
en direct sur inetegralsport tv un grand nom du tir à l'arc français sur le pas de tir  |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | en direct sur inetegralsport tv un grand nom du tir à l'arc français sur le pas de tir  |
Tu dois confondre, je suis tranquillement dans mon fauteuil devant la cheminée  |
|
|
 |
Bichette8362 niveau 1Age: 40
|
|
|
C'est clair !!!
c'est trop bete que le tournoi ne passe pas a la télé, heureusement qu'il y la webcam pour voir un peu !!!
Félicitation a la personne qui y a penser !! _________________
Vas y Romain, c''est toi le meilleur !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
jde a écrit: | Coccinelle a écrit: | Maintenant, je suis quand même étonnée que le tir à l'Arc ne soit pas perçu comme un sport aux yeux de la TV ! Au même titre que le bobsleight, la luge ou le golf... si si, même la luge.
Je suis sur que c'est bien considéré comme un sport, mais à part peut-être une finale ou un duel, faut bien avouer que pour un non connaisseur, c'est pas très spectaculaire. Et qu'est-ce qui marche à la télé ? Les sports qui bougent.
J'ai pas bon ? |
Heu... si on considère que le golf est un sport qui bouge... :wink:
Je peux rajouter qu'en tant que débutante, je m'aperçois qu'il y a plein de choses à dire sur le sujet. On peut parler matériel (ah bon !?!? y'a des arcs à poulies ) , technique (gestuelle, comptage des points, ...), histoire (ce n'est pas une invention d'hier) et je suis sûre que je n'ai pas encore tout vu.
Je pense sincèrement qu'un journaliste pourrait intéresser du monde en se penchant sur la question et nourrir des heures de commentaires.
Avis aux intéressés...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un petit coucou du pas de tir (le grand gailard barbu sur le podium);
Pour la médiatisation, ce que j'aimerai faire c'est filmer un concours, un duel, le monter, le commenter, et montrer qu'on peut faire du tir télé passionnant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
depuis un petit moment notre webcam a été remplacé par les cameras de la fita
qui veux voir les duels par équipes ? |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
c'est quand que vous retransméter??parceque je me suis lever a 7h30 pour les marchs jeunes et je peu po  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
voila la webcam est de nouveau en ligne  |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique