Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
... confortablement installées !
Dernière édition par mooz le Dim 02-07-2006, 21:31; édité 1 fois |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Encore ....
Encore ....
Encore ....
hum !
Très jolis effets MooZ
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
heu, c'est de plus en plus chaud ton inspiration! joli travail en tout cas! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est du tir en campagne? Des creux, des bosses, du dénivelé... çà donne envie de faire un parcours!
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bin dis-donc Moomooz, on va plus tenir nos gars !!!
Belle réalisation en tout cas ! (Si si, vous avez bien vu, je lui ai fait un compliment ! ) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
aaaah! ça réchauffe le coeur, ça!mieux qu'un feu de cheminée!
mais ça va troubler tous les compétiteurs à Nîmes; c'est là qu'on verra ceux qui savent se concentrer!
et puis vivement la belle saison, n'est-ce pas, avec ses fruits mûrs!
bien tu es sur une bonne pente ( un peu risquée qd même );
c'est bien un appareil photo! bravo  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
cecile a écrit: | Bin dis-donc Moomooz, on va plus tenir nos gars !!!
Belle réalisation en tout cas ! (Si si, vous avez bien vu, je lui ai fait un compliment ! ) |
Je suis très touché de ce compliment miss Félinette
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
C'est un terrain sacrément décolleté.
Bientôt on voit les genoux |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
mooz a écrit: | Je suis très touché de ce compliment miss Félinette
 |
Ben mince c'est ton décolleté qu'il a pris en photo le Mooz ???
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je croyais qu'il y avait 6 mamelles chez les félins ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Il perd pas le nord le Moomooz ! et le pseudo-loup en rajoute (n'oulie pas que çà a cinq griffes à chaque patte avant et quatre à chaque patte arrière, non mais !) !!! Ca se passera pas comme çà, j'vous l'dit !!
( et quand même...) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | ...Ca se passera pas comme çà, j'vous l'dit !! |
Pas la caricature, pas çà ... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Je commence à voir des perles de sueur entre tes sourcils brousailleux.....  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Même pas peur !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bip-bip ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Lun 30-01-2006, 15:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|