Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci pour tous ces compliments. çà a été un plaisir de suivre pour vous et d'aussi près cette compétition exceptionnelle!
Je suis moulu....
Vous en voulez encore????
Toutes les photos ne sont pas encore en ligne, et en principe il y a aussi des vidéos à venir...  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est les compliments que vous méritez jl !!
je vous remercie également, c'était un boulot génial !!! que du bonheur ,
on vous attends pour l'année prochaine !!!
merci a la team intégral !!!!!!
 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Merci pour tous ces compliments. çà a été un plaisir de suivre pour vous et d'aussi près cette compétition exceptionnelle!
Je suis moulu....
Vous en voulez encore????
Toutes les photos ne sont pas encore en ligne, et en principe il y a aussi des vidéos à venir...  |
MOI jvoudrais bien des photos de ma nouvelle copine que je puisse lui envoyer ça lui fera plaisir
comme ça on a un an pour preparer techniquement le tournoi de l'an prochain
TAAC (Technical Advisor And Coach) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Moi j'ai qu"une chose à dire changer de metier les gars.
Je pense que vous avez un voie toutes trouver dans le journalisme sportifs.
Les thierry Roland et autres animateurs sportifs n'ont qu'a bien se tenir!!!
Merci pour tout les loulou!!!!!!  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Allez un de plus :
UN GRAND MERCI MERCI A TOUS _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour tout ces messages.
Merci aussi à Benoit car si vous n'avez pu suivre que des images, vous auriez mériter d'avoir les commentaires érudis et avisés de Benoit qui nous a régalé tout au long de ce tournoi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Oui! Bravo Benoit, voilà un commentateur sportif qui sait de quoi il parle! çà change des nigauds habituels qu'on entend dans les sports "médiatiques".
Et merci à lui d'avoir pu supporter tout le week-end une bande d'affreux jojos qui jouait au trampoline sur son estrade de commentateur-DJ.... Je comprends que c'est pas facile de travailler correctement dans un environnement perturbé mais il a montré là la marque d'un grand professionnalisme.  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Ah mais Benoit il est toujours professionnel...
En tout cas moi je dis bravo a tout le monde, aussi bien aux archers qu'aux organisateurs...
A tout ceux qui ont participé quoi !
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Merci pour ces compliments mon cher BENOIT mais malheureusement je n'ai pas pu trouver DARELL PACE mais j'ai trouver que lui
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un triple champion du monde ?
J'arrive pas à le reconnaître...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Benoit BINON a écrit: | Bonjour, je tenais a féliciter l'équipe de PDS2 pour son travail sur cette compétition. Ils ont passé beaucoup de temps sur le terrain pour vous affir cette possibilité exceptionnelle de suivre toute la compétition en direct. Ils ont même épaté l'équipe vidéo travaillant pour la FITA. Ces opérations contribuent bien évidemment au développement et a la reconnaissance de votre site mais également a celui de notre discipline. Avec un tel nombre de connexion (plus de 100 000 je crois) cela prouve bien l'interet de tel systeme de suivi en direct. Merci a vous.
Cette compétition était comme souvent un évenement majeur dans notre saison, c'est la fête du tir à l'arc pour l'ensemble des pratiquants quelque soit le niveau mais aussi la possibilité d'assiter a un plateau de HN.
Bravo a tous ceux présents qui contribuent a cette réussite. Bonne fin de saison en salle. |
Merci à toi d'avoir ponctué tes interventions de nombreux "integralsport" et "placedusport2" pendant tout le concours, ça a bien fait plaisir! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Un triple champion du monde ?
J'arrive pas à le reconnaître...  |
Je crois avoir trouvé qui c'est...
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Pauvre MC KINNEY  |
|