Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Quand j'ai commencer le tir à l'arc, je tirai avec un viseur summit 2 de chez Arten. L'avantage de ce viseur et qu'il posséder un oeilleton avec des point de visée amovible. Tantôt on pouvait mettre un grain d'orge, tantôt on pouvait juste avoir un cercle transparent un peu à l'image des visettes pour les compounds.
En parlant avec les collégues de l'entrainement (et plus particuliérement ce qui cercle), on s'est rendu compte que ce type d'oeilleton serait bien adapté (pas de grain d'orge mais un trou transparent à la place);
Mais malheureusement nous sommes arrivé au même constat, ce type d'oeilleton est introuvable.
Savez vous ou nous pouvons nous en procuperer?
savez vous Si Arten a un cite internet? |
|
|
 |
pat
|
|
|
Clic a écrit: | Mais malheureusement nous sommes arrivé au même constat, ce type d'oeilleton est introuvable. |
Si, si il y a un jeu d'oeilletons avec tous les viseurs Arten
Mais c'est le centre de l'oeilleton qui se change
Il y a aussi un oeilleton avec une sorte de diaphragme comme les appareils photo du siècle dernier je ne sais pas comment le décrire autrement et je ne connais pas la marque
Et pour les autres il y a le bricolage
J'ai même vu un oeilleton en bois tourné  |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement, j'ai déja vu l'oeilleton avec le diafragme mais c'est pas donner (90€).
Ce qui nous interessez c'était de savoir si les oeilletons Arten se vendent à l'unité (avec les centres d'oeilletons de rechange).
Sa me rassure de voir que vous savez de quoi je parle car mon message original me semblai peu clair. |
|
|
 |
pat
|
|
|
Tu as un MP  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Attention, oeilleton avec diaphragme interdit en field. |
|
|
 |
pat
|
|
|
j'avais oublié çà
Ceci dit le cerclage aussi  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, mais il est plus facile de faire comme si tu ne cercles pas que comme si tu n'utilises pas d'oeilleton à diaphragme alors que tu en as un d'installer sur ton arc. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Petite discussion sur les oeilletons:
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=9001
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|