Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Bin, voilà, de la pure création piou-piou, ce dessin m'a été inspiré par une chanson que l'on entend beaucoup actuellement à la radio et à la télé, interprétée par une chanteuse célèbre.
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'aime, mais je ne vois pas la source d'inspiration. Un indice? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Un ange...... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
piou-piou a écrit: | Un ange...... |
Gabriel? Tu m'as induit en erreur avec "célèbre". Je cherchais quelqu'un de connu. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
C'est le début du titre de la chanson  _________________
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Cela pourrait être la cage de Boris Vian (dans l'herbe rouge je crois) ?
Joli, dans tous les cas miss pp _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
"Ange parle moi" de Mylène Farmer  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | "Ange parle moi" de Mylène Farmer  |
Ok, là j'accepte le célèbre. Désolé j'ai un peu lâché Mylène, pourtant j'ai un album de concert et un DVD de clips  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Toutes les chansons de Mylène Farmer ont un contenu émotionnel fort. Enfin dans les tout premiers albums, il y avait du commercial pour se faire connaitre, mais depuis une dizaine d'années elle se donne à fond sans tomber dans la facilité. J'ai commencé à vraiment apprécié ses textes très récemment, certains me parlent plus, et certains gardent leur part de mystère que j'essaie de décrypter mais qui sont peut-être lumineux pour d'autres... |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
j'suis encor le dernier à intervenir!
eh, pas de roses sans épines, mais il faut savoir les ignorer ( vaccin antitetanos et ce ne sont plus que quelques égratignures !)), et le chemin pavé de flèches a trouvé la solution pour arriver à l'ange?
ai-je bien compris le message?
allez, patience!
mais attention les flèches ont des pointes aussi, et l'ange eros utilise son arc autrement, que je sache!
 _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
désolé de te décevoir Jlonzeweb mais ce n'est pas Mylène Farmer ; après tout p't'être que cette chanteuse n'est pas si célèbre que ca.
Bon alors un autre indice : un ange frappe.... (pas sur quelqu'un, car un ange fait toujours le bien );
Allez, courage les gars, ne désespérer pas vous allez trouver
Eh ! Oui Jpol-ach Eros se sert de son arc autrement, et puis j'aime bien les anges, ca me plaît à moi de croire qu'un ange veille sur moi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
piou-piou a écrit: | désolé de te décevoir Jlonzeweb mais ce n'est pas Mylène Farmer ; après tout p't'être que cette chanteuse n'est pas si célèbre que ca. |
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
C pô graaaaaaave, retente ta chance  _________________
 |
|
|