Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
 Le site Internet de Chennevière
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Friteniveau 6

MessageMer 01-02-2006, 22:23
Répondre en citant

http://www.ctsarc94.com/
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 01-02-2006, 23:02
Répondre en citant

je prefere ne pas faire de commentaire Wink Silenced
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 01-02-2006, 23:23
Répondre en citant

y a plus qu'à poursuivre l'effort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageJeu 02-02-2006, 0:21
Répondre en citant

Joli site et bel effort de transparence ! Applause

Quelques petits trucs en passant:
- Pourquoi l'adresse Web mentionne-t-elle "94" pour un Centre régionnal ? Si c'est pour dire où c'est, il y a pourtant déjà un plan d'accès...
- Sur le plan d'accès justement, il apparaît que la grande voie de communication la plus pratique pour venir c'est... la Marne ! Idea Le tout c'est de ne pas tomber dedans... Laughing

Bon j'arrête, sinon Géant vert va me taper dessus au prochain field... d'oh!

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
un club sympa

MessageJeu 02-02-2006, 8:43
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
y a plus qu'à poursuivre l'effort

pour changer quelque chose sur ce type de site ca va etre dur dur d'oh!
je ne pense pas qu'il sera a jours souvent dommage :(

ah la la c'est un métier l'informatique dommage y en a qui on toujours pas compris Sad
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 02-02-2006, 8:56
Répondre en citant

comme tout metier faut payer
et je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde que ce soit pour une association que pour une société
on reduit les couts comme on peut
et si le site n'est pas à jour il n'y a que ceux qui y vont souvent qui le sauront Wink Wink Wink

maliceniveau 6
un club sympa

MessageJeu 02-02-2006, 9:12
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
comme tout metier faut payer
et je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde que ce soit pour une association que pour une société
on reduit les couts comme on peut
et si le site n'est pas à jour il n'y a que ceux qui y vont souvent qui le sauront Wink Wink Wink

faire quelque chose qui ne sert a rien est une simple perte de temps.

question de point de vue zouille le jours ou je mes en place des grosse connerie en fret tu sautera au plafond.
là moi j'ai fais des études pour être informaticien je n'est pas ce titre "informaticien" juste parceque chez moi j'ai un pc et que je me suis dit tiens ça a l'air facile comme métier.

donc excuse moi je suis désole mais je peux pas dire que ce site est bien au contraire.

peut être juste une question de point de vue zouille mais comprend qu'il n'y a pas que le tien :wink:

un site qui n'est pas a jours ne sert a rien
Caroline.CHors ligneniveau 5
Rueil Star
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-02-2006, 9:48
Répondre en citant

malice
je te trouve un peu radical... ce site ne sert peut etre à rien mais bon c'est souvent le cas des sites internets. Ok il n'est pas super beau, mais ce n'est qu'un site web. En plus pour un site sur Chennevière, c'est pas grave je pense ... par exemple, le site du 92, lui il est jamais à jour, on trouve rien dessus, par rapport à celui du 78, et là c'est chiant (meme si avant on faisait bien sans!), mais pour Chennevière c'est plus un site pour faire de la pub qu'autre chose...

Et puis, faire un site web, c'est pas reservé qu'aux informaticiens (et d'ailleurs tu peux etre informaticien et pas etre une pointe pour faire un site web, c'est quand meme pas le boulot leplus courant quand tu es informaticien), tout le monde peut en faire un, plus ou moins bien, je te l'accorde, mais si tu fais des études pour etre informaticien, faire des sites webs, c'est pas forcément ce que t'apprends le plus dans tes études, à moins de prendre des cours sur "comment faire des sites webs"...

Enfin, c'est peut etre pas la peine de t'enerver pour un site web... je suis informaticienne, je suis entrain de faire un site web qui sert à rien, ca me pose pas de problème particulier, et le fait qu'il y ait un site sur Chennevière pour faire de la pub je ne trouve pas ca choquant non plus... y a plein d'entreprises qui font des sites qui servent à rien d'autre qu'a faire de la pub pour leur boite...
maliceniveau 6
un club sympa

MessageJeu 02-02-2006, 11:51
Répondre en citant

Caroline.C a écrit:
malice
je te trouve un peu radical... ce site ne sert peut etre à rien mais bon c'est souvent le cas des sites internets. Ok il n'est pas super beau, mais ce n'est qu'un site web. En plus pour un site sur Chennevière, c'est pas grave je pense ... par exemple, le site du 92, lui il est jamais à jour, on trouve rien dessus, par rapport à celui du 78, et là c'est chiant (meme si avant on faisait bien sans!), mais pour Chennevière c'est plus un site pour faire de la pub qu'autre chose...

Et puis, faire un site web, c'est pas reservé qu'aux informaticiens (et d'ailleurs tu peux etre informaticien et pas etre une pointe pour faire un site web, c'est quand meme pas le boulot leplus courant quand tu es informaticien), tout le monde peut en faire un, plus ou moins bien, je te l'accorde, mais si tu fais des études pour etre informaticien, faire des sites webs, c'est pas forcément ce que t'apprends le plus dans tes études, à moins de prendre des cours sur "comment faire des sites webs"...

Enfin, c'est peut etre pas la peine de t'enerver pour un site web... je suis informaticienne, je suis entrain de faire un site web qui sert à rien, ca me pose pas de problème particulier, et le fait qu'il y ait un site sur Chennevière pour faire de la pub je ne trouve pas ca choquant non plus... y a plein d'entreprises qui font des sites qui servent à rien d'autre qu'a faire de la pub pour leur boite...

je ne m'énerve pas mais pour un centre à la grandeur de l'IDF je suis surtout déçu.
je m'attendais à un site qui aurait tous dechiré voila tous.

le web prend de plus en plus d'importance dommage de passer à coté je trouve, enfin ce n'est que mon avis
Rueil Star

MessageJeu 02-02-2006, 12:36
Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux qu'ils racontent sur ce site de toute facon ? Confused

Et si c'est une question graphique, c'est une question gout. A la limite moi je preferes un site pas trop charger mais lisible et rapide, qu'un truc avec plein d'animation dans tous les sens qui te prennent tellement la tete que tu restes pas deux secondes sur ce site.

Celui me semble classique, et pour le moment, à part faire de la pub, je ne vois pas trop à quoi il peut servir ???
maliceniveau 6
un club sympa

MessageJeu 02-02-2006, 14:08
Répondre en citant

un site dynamique aurait ete plus adapté je pense.

une galerie, une newsletter, une balade virtuel dans le centre.

des petits truc comme ca quoi
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageJeu 02-02-2006, 15:15
Répondre en citant

+1
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageJeu 02-02-2006, 15:59
Répondre en citant

Benjamin, rappele toi ce qu'étaient IS, PDS2 voire tiralarcidf.com à leurs débuts... basique! Rappele toi les premiers trucs en ligne pour le site dédié à Nimes2006, plus récement.
Un site c'est bien, ensuite s'il doit évoluer il le fera peut être. Il vaut mieux avoir un site pas parfait que rien, non?
Surtout que pour un site "plaquette" je ne trouve rien à lui reprocher.

Bon j'ai aussi un reproche, pour faire "in" et informaticien : le HTML est pas beau, pas à la mode, bref, pas standard, et donc il est plus lourd qu'il ne pourrait être. Là!
Mais ce n'est pas la peine pour autant de condamner le site et son créateur.

Rueil Star

MessageJeu 02-02-2006, 16:54
Répondre en citant

malice a écrit:
un site dynamique aurait ete plus adapté je pense.

une galerie, une newsletter, une balade virtuel dans le centre.

des petits truc comme ca quoi

ok, mais il est récent, et il n'avait peut etre pas, pour le moment en tout cas, d'autre objectif que de faire une présentation de Chennevière.... C'est quand meme pas comme si le complexe de Chennevière existait depuis des années non plus. Y a peut etre pas grand chose à raconter pour le moment.
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 02-02-2006, 17:04
Répondre en citant

Caroline.C a écrit:
Y a peut etre pas grand chose à raconter pour le moment.

C'est pas l'avis de tout le monde. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: