Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathieudole niveau 1
|
|
|
Voila je suis interessé pour partir en pole espoir au creps de Dijon. J aimerais avoir des renseignements sur ce qu'ils font labas, vos avis et si quelqu'uns d'entre vous y est deja allé.
merci
++ |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai passé 1 an a compiègne et 1 semaine a l'insep, mais je ne prefere pas te faire partager mon point de vue plutot partial |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Pole de Dijon, j'y suis souvent pour entrainement, je cotoie souvent des archers de là bas, et je n'an ai jamais entendu un s'en plaindre!
Ma filiere reste quand mm assez restreinte parceque pour rentrer il faut d'abord faire les selections régionales puis nationales.
On ne rentre pas en pole comme on rentre dans une école!
Sportivement,
Mamath 88 _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
idem que thomas
et je me suis dejà exprime sur le sujet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
1 an de Compiegne, 1 an d'Insep, 1 an de Nancy...Qui dit mieux? _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
mathieudole a écrit: | Voila je suis interessé pour partir en pole espoir au creps de Dijon. J aimerais avoir des renseignements sur ce qu'ils font labas, vos avis et si quelqu'uns d'entre vous y est deja allé.
merci
++ |
Pour rentrer en Pôle, tu as tous les renseignements ici --> http://www.ffta.fr/HautNiveau/Filiere_present.html
Renseigne toi rapidement auprès de ton CTR car les dossiers doivent être retourné à la DTN au plus tard le 6 mars.
Environ 2 entrainements par jour avec des footing et de la musculation soit environ 20h d'entrainement par semaine
Les horaires sont adaptés en fonction des horaires scolaires. A Dijon, pour les archers qui sont au collège, c'est 2h le matin de 10h à 12h et 2h l'après-midi de 17h à 19h.
Florian se plait bcp là bas. Il a bcp progressé. Il attend avec impatience les 1er FITA.
Si tu as des questions plus précises, Florian rentre ce w-e et il pourra te répondre.
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et s'il n'y a pas de CTR dans ta ligue, adresses toi au responsable de la commission Formation  |
|
|
 |
mathieudole niveau 1
|
|
|
Zorglub, est ce que Florian a msn? |
|
|
 |
|
|
|
Je t'ai envoyé un MP _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Mais les poles, c kom les sports etude nan ?
ya combien d'heures par semaine de tir ? _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
Oui Pôle espoir et sport étude c'est la même chose.
20h d'entrainement par semaine environ _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
pat
|
|
|
remontes quelques posts plus et tu trouveras la vérité jeune Padawan......  |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Mathieu !
Alors toi aussi tu voudrais intégrer le pôle de Dijon ? Bien bien...
Mais tu es d'où
En espérant te voir sur les détections nationales...
A bientôt.... _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
si tu n'as pas CTR envoie une lettre de motivation directement à la diréction technique. ta candidature sera étudiée..
pour plus d'infos tu peux m'envoyer un message perso...
sportivement. |
|
|
 |
mathieudole niveau 1
|
|
|
Moi je suis de Dole a 30min de Dijon environ, et toi missarchery?
Merci de tout vos commentaires et s'il y en a qui sont en pole ce serait sympa de me laisser vos adresses msn si vous voulez.
@+ |
|
|
 |
|