Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
Les samedi et dimanche 04 ET 05 février 2006 se tiendra au gymnase de la butte monceau, a Avon, le championnat de ligue salle jeune.
Venez nombreux !
le mandat est téléchargeable ici !
Pour s'y rendre : ici sur mappy |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
hooooooooo merci merci Ju tu es vraiment le lus fort le plus beau et le plus inteligent .. quesqu'on t'aime quand tu donnes des infos comme ca..... hihihi |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf que pour Mappy ça ne marche pas : "Votre session a expiré". Soit faut capturer la carte, soit utiliser un autre service qui permettrait de donner un lien vers un trajet ou une portion de carte. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Quelqu'un peut-il m'emmener ? Je suis à pied et la gare de Fontainebleau-Avon est assez loin...
Merci d'avance.  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
ultraelite a écrit: | Quelqu'un peut-il m'emmener ? Je suis à pied et la gare de Fontainebleau-Avon est assez loin...
Merci d'avance.  |
Dis peut être que tu pars de Rueil et que tu tire le 5 février à 7H, ça pourra aider le gentil conducteur  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | ultraelite a écrit: | Quelqu'un peut-il m'emmener ? Je suis à pied et la gare de Fontainebleau-Avon est assez loin...
Merci d'avance.  |
Dis peut être que tu pars de Rueil et que tu tire le 5 février à 7H, ça pourra aider le gentil conducteur  |
Je pense qu'il ne part pas de là-bas, mais d'Issy...
A mon avis, si c'est une conductrice, çà ira aussi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | CédricG a écrit: | ultraelite a écrit: | Quelqu'un peut-il m'emmener ? Je suis à pied et la gare de Fontainebleau-Avon est assez loin...
Merci d'avance.  |
Dis peut être que tu pars de Rueil et que tu tire le 5 février à 7H, ça pourra aider le gentil conducteur  |
Je pense qu'il ne part pas de là-bas, mais d'Issy...
A mon avis, si c'est une conductrice, çà ira aussi !  |
Non mais c'est bon lolo j'ivais avec ma mère c'est bien de t'amusé à prendre le mot de passe et le nom d'utilisateur et poster mais avant préviens moi sa serait simpas  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ultraelite a écrit: | Non mais c'est bon lolo j'ivais avec ma mère... |
Faute de grive...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
est ce que nous avons la liste des qualifiers  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Y'a des chances que j'aille y faire un tour.
Peut-etre quelques photos aussi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Nimes a quelque peu désartibulé notre gestion. Les sélectionnés ont été invités par courrier, j'attend quelques confirmations pour publier la liste. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Nimes a quelque peu désartibulé notre gestion. Les sélectionnés ont été invités par courrier, j'attend quelques confirmations pour publier la liste. |
je me suis préinscrit ya 2 mois et je n'est toujours pas ressus de courrier et sa approche a grand pas (le week-end prochain)  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi non plus j'ai toujours pas recu le courrier.
Au fait la gare est vraiment loin de la salle ?? Si oui, est-ce que c'est quand meme simple a trouver ? |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | Moi non plus j'ai toujours pas recu le courrier.
Au fait la gare est vraiment loin de la salle ?? Si oui, est-ce que c'est quand meme simple a trouver ? |
J'ai recus ma convoc hier matin début de léchauffement: 7h00  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ah c bete, moi je l'ai recu hier soir, début de l'echauffement 13h30  |
|
|
 |
|