Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
voici une clotilde soft, sans couleur, sans neige...cela correspond il mieux à ton idée, Cédric?
c'est le bout du chemin de clotilde cf...
pioupiou, chacun a son ange gardien et il faut croire en sa bonne étoile: positiver, positiver!
[/img] _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
J'adore ce dessin???? image?? Jpol-ach ; cette archère qui se confond avec le paysage, tous ces petits détails: toile d'araignée , visages, damier, sur le serpent ce sont des smiles?????
C'est un autre genre que "cristal de roche" et "lune" mais j'aime, c'est vrai qu'à mes yeux Clothilde ressemblerait à ca. Vite, Cédric à ton clavier pour nous donner la suite de l'histoire.
T'inquiète Jpol-ach, je PO-SI-TI-VE  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
j'aime bien, même si je me suis arrété à ton image Cristal pour fonder mon histoire. Promis je vais m'y remettre, maintenant que Nimes est passé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Superbe !!! (Et au masculin .... ? ) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
cecile a écrit: | Superbe !!! |
100% d'accord avec Cécile :wink:
cecile a écrit: | (Et au masculin .... ? ) |
1000% d'accord avec Cécile  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pat
|
|
|
C'est vrai que c'est beau
mais ce serait encore mieux avec le pic du midi d'Ossau en arrière plan Doume a écrit: | cécile a écrit: |
(Et au masculin .... ? ) |
1000% d'accord avec Cécile |
Mois aussi je suis d'accord Un beau berger ossalois  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | cecile a écrit: | Superbe !!! |
100% d'accord avec Cécile  |
doume a écrit: | cecile a écrit: | (Et au masculin .... ? ) |
1000% d'accord avec Cécile  |
Clothilde 3 n'est pas un nom pour un homme, voyons...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
PTDR !!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
merci, les amateurs artistes fidèles, cela me fait toujours plaisir de faire des dessins pour vous
j'ai remarqué que vous les préfériez softs?
désolé, mais y aura pas de bel ossalois sur un rocher! je ne suis inspiré que par le mystère féminin, car toujours plein de surprises et puis les courbes et lignes sont plus douces
par contre, si vous pouvez me souffler des thèmes? moi, j'essaie différents styles, vous visiterez, selon mon inspiration, des dessins à la matisse, pop art, klee, miro...
vous avez été gentils de ne pas m'avoir fait remarqué que Clothilde s'écrit avec un h ( c'est un peu de flemme de ma part pour contrôler, j'avais un doute! );
j'en profite pour vous signaler qu'il y a eu un reportage sur le championnat de ligue d'aquitaine à Lescar sur FR3
voici l'adresse
http://www.aquitaine.france3.fr/videojt/
nous allons essayer de mettre sur pied un site du club des compagnons d'arc de lescar où vous pourrez à l'avenir voir photos, dessins,... _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jpol-ach a écrit: | j'en profite pour vous signaler qu'il y a eu un reportage sur le championnat de ligue d'aquitaine à Lescar sur FR3
voici l'adresse
http://www.aquitaine.france3.fr/videojt/
nous allons essayer de mettre sur pied un site du club des compagnons d'arc de lescar où vous pourrez à l'avenir voir photos, dessins,... |
On attend le site avec impatience. Par contre pour le JT sans l'horaire et la date on va devoir tous les regarder avant de trouver le bon
J'ai trouvé ça dans un sujet voisin
La grenouille a écrit: | Pour le reportage c'est sur :
Journal France 3 Pau, sémlectionner l'édition du mardi 31 janvier
dernier reportage avant la 6° minute... en forme Bernhard !!! |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
J'aime beaucoup le style !
Bravo jpol-ach
... mais je rejoins mes amies Dragonnes sur le choix du modèle pour le prochain dessin... !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
un certain mooz ferait-il l'affaire comme modèle? j'ai vu quelques clichés intéressants, mais est ce lui?
quand j'aurai le débit 512ko, je fouillerai le site pour trouver des photos, mais ces dernières portent toujours sur des sujets chastement vêtus!
les courbes masculines ne me sont pas familières ( au contraire des féminines, où je n'ai qu'à fermer les yeux et je sens ces courbes, elles sont inscrites dans mon cortex, à jamais );
alors, avis, qui veut se dévouer pour répondre à cette attente pressante des archères? j'attends des photos ou plus ( poses, mais pas forcément dans les Jardins du Luxembourg! cf dessin chez tigrou )?
il y aurait plus d'amateurs pour poser si j'étais dessinatrice!
à plus? _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
|