Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apex niveau 3Age: 86 Arme(s): classique avec et sa
|
|
|
Merci de m'aider je suis nul en informatique
Losque je veux répondre à un message en utilisant le bouton citer ,l'ensemble du message apparait ,encadré ,précédé de ; untel a dit
Comment faire pour ne citer q'une partie du ,ou des messages auquels on souhaite répondre
J'ai utilisé la fonction recherche sans succes
D'autres y arrivent tres bien :donc c'est possible et cà m'énerve
Par pitié me laissez pas mourir idiot !
Amis archers je vous salue |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Copier/coller tu es mon ami - petit exemple:
Apex qui est curieux a écrit: | Merci de m'aider je suis nul en informatique
Losque je veux répondre à un message en utilisant le bouton citer ,l'ensemble du message apparait ,encadré ,précédé de ; untel a dit
Comment faire pour ne citer q'une partie du ,ou des messages auquels on souhaite répondre
J'ai utilisé la fonction recherche sans succes
D'autres y arrivent tres bien :donc c'est possible et cà m'énerve
Par pitié me laissez pas mourir idiot ! |
Donc là j'ai mis le "/quote" entre 2 crochets à la fin ou je voulais couper
Apex qui respecte la tradition a écrit: | Amis archers je vous salue |
Là j'ai remis un "quote" entre 2 crochets au début; je peux aussi modifier comme je veux le nom de la personne que je cite - dans les limites du respect quand même...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Autre solution : tu effaces ce que tu ne veux pas citer :wink
Mr pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué a écrit: | Là j'ai remis un "quote" entre 2 crochets au début; je peux aussi modifier comme je veux le nom de la personne que je cite - dans les limites du respect quand même... |
Pour modifier le nom ca donnerait : [quote="Mr pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"]
C'est juste pour l'exemple Laurent  |
|
|
 |
Apex niveau 3Age: 86 Arme(s): classique avec et sa
|
|
|
MERCI Laurent
Je crois que j'ai compris
Y a plus qu'a
je te salue |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est pas le bon forum pour ce style de question, je déplace vers "le forum, le site et le wiki"  |
|
|
 |
|