Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vvince niveau 1Age: 48 Compagnie d'arc des bleus de Sèvres Arme(s): Classique
|
|
|
oki je te remercie
car je compte développer un système type site internet php/mysql pour gérer nos concours, donc j'aimerais pouvoir ensuite utiliser ce logiciel pour transmettre les résultats à la FFTA
A+ _________________ Compagnie d'arc des bleus de Sèvres |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ok, dans ce cas la seule contrainte qu'impose la FFTA (et donc mes confrères responsables régionaux qui font le lien avec les archers) c'est le format texte de sortie qui doit être envoyé à la FFTA. Un fichier type CSV à tabulation, simple à écrire. Je peux t'en faire passer, y compris en 3D, et même avoir la spécification des champs, sachant que tu risque d'avoir qq soucis car le format est parfois détourné pour s'adapter à certains spécificité des disciplines.
Etant également développeur, connaissant bien PHP, je suis curieux de voir ce que tu veux faire. Juste la saisie avec un mini-intranet et le reste géré par WinFFTA2, ou faire la totalité de la gestion ainsi? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je ne sais pas encore, j'ai découvert winffta il y a 1 mois en préparant notre concours du 12 Mars en nature 3D.
au début nous voulions mettre plusieurs PC en réseau pour entrer les inscriptions, les résultats, etc...
vu ce que j'ai appris ici, je pense que nous mettrons 2 PC avec winffta car nous avons 2 classement à réaliser.
je suis interressé par tes fichiers pour connaitre le format à envoyer à la FFTA.
Je souhaite développer un mini-site qui sera spécifique à un type de concours, afin de simplifier au maximum (désolé, mais je trouve winffta pas optimal);
j'ai déjà pu exporter toutes les bases de winffta (licensiés, compagnies et clubs, etc...) il me manque donc le format à envoyer à la FFTA et un gros boulot d'apprentissage de comment fonctionne les concours (ce sera mon premier concours le 12 Mars, en tant qu'organisateur et je n'en ai fait aucun pour le moment);
A+ _________________ Compagnie d'arc des bleus de Sèvres |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pourquoi dis tu que tu as 2 résultats à gérer ? |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Un WinFFTA en PHP ?
Intéressant comme idée.
Peut-être un peu lourd à installer sur un poste par un non informaticien, mais l'idée est a creuser. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Si vous voulez, j'ai à disposition des serveurs techno IA64 bits tournant sous RedHat 4.0 HPC.
Puissance moyenne de calcul aux environs de 11 TF avec une crète de 60TF pour le moment.
Capacité de stockage 100 PO.
Pour un concours comme nous connaissons, ça devrait suffir
Conso = 2 MW |
|
|
 |
pat
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Si vous voulez, j'ai à disposition des serveurs techno IA64 bits tournant sous RedHat 4.0 HPC.
Puissance moyenne de calcul aux environs de 11 TF avec une crète de 60TF pour le moment.
Conso = 2 MW |
Tu es sur
merci pour ce fou rire matinal
Bon, Winffta n'est pas parfait certes, mais il y a pleins de gens quii tous les WE arrivent à s'en sortir sans être des pro en informatique et envoyer les résultats à la FFTA , si, si je vous jure Il y a bien quelques mouvements de colère ou de desespoir, mais on survit  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Si vous voulez, j'ai à disposition des serveurs techno IA64 bits tournant sous RedHat 4.0 HPC.
Conso = 2 MW |
Et tu veux faire tourner quoi avec tes brouettes? Une simulation du concours?
"petit" rigolo va!  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Conso = 2 MW |
Ca pourrait effectivement me servir, j'ai un vieux windows 2.1 à faire tourner et je ne trouve pas de machine suffisament puissante. _________________ Compagnie d'arc des bleus de Sèvres |
|
|
 |
|